Avis PRS mccarty

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
La Mc Carty a un avantage sur beaucoup d'autres modèles PRS, c'est son sélecteur micro traditionnel et non rotatif dont tout le monde ne dit pas que du bien (du rotatif)...
Che Gue Natha
De plus le sélecteur micro n'est pas pile poil vertical mais orienté de telle façon que son axe suive la tangente en ce point à l'arc de cercle décrit par ta main en rotation autour de ton coude ... je suis clair ?

Sinon très bonne gratte j'en ai une mais en orange et c'est un régal à jouer. Le micro grave a des sonorités impressionantes
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
taguire
yoann2000 a écrit :
tu es de quel coin de france ?

C'est marrant, j'étais à Nancy lundi
yoann2000
ça y est j ai ma PRS je suis très happy ^^
Quand tu pourras pense à nous faire un petit debriefing
yoann2000
dayleg a écrit :
Quand tu pourras pense à nous faire un petit debriefing

euh volontiers mais ça consiste en quoi ? (je suis pas un grand posteur !!)
yoann2000
ok !!
bah déjà elle est zoli comme tout 10 top oblige !!

je l'ai eu hier soir donc je n'ai pas tout tenté, en plus j ai campé des cordes neuves (le 8/42 c est trop mou pour moi), donc le son est encore globalement très métallique.

J ai joué du TOOL essentiellement avec (donc beaucoup micro chevalet) et c'était très correct, dans le sens où avec ma LP gibson je touchais pas ce son (alors que adam jones a une LP). Le micro manche donne un son bien ronflant (épais) un peu comme sur ma LP. En ce qui concerne les micros splittés j ai pas trop taquiné mais ça à l'air d'être bon, ce n'est pas non plus un son Fender contrairement à ce que j'avais lu dans divers forums. Mais au moins ça me permettra d'avoir une large gamme de son pour un réglage d'ampli donné !

Sinon le manche est très agréable à jouer même si proche de celui de ma LP. Pour changer les micros j'ai encore du mal ne à pas chercher le selecteur à l'endroit où il est sur la LP mais je vais m'y faire... Globalement j ai l'impression d'avoir en main une guitare avec une lutherie de grande qualité, voir mieux que ma gibson. En plus pour une occaz' de 1998 il n'y a pas un pain ou rayure même derrière, j'espère que j'arriverai à la tenir dans ce même état !

Globalement je suis très content de mon cassage de tirelire et je crois que je vais l'être de plus en plus

PS: je l'ai jouée avec un valbee de chez ibanez.
taguire
Je pense que tu n'en seras pas déçu, c'est de la bonne guitare

En ce moment sur guitare électrique et PRS...