Avis PRS mccarty

Forum PRS
Forums
yoann2000
salut on me propose une PRS mc carty de 1998
tobacco burst
avec micro splittable,
pas de zoziaux sur le manche et sans dégradation pour 1800 euros
c est correct ?? j ai a priori envie de dire oui mais j aimerai les avis des experts du forum
Pascal Boutin
salut
ça me semble bien, si elle est en bon état
2 petites remparques : le manche doit être un FAT neck...tu as essayé ?
aussi...la MAC CARTY est une superbe guitare
PASCAL (un con qui en a vendu une)
jay5150
Essaie de la négocier un peu, mais sinon c'est certain que la qualité de la guitare est quasiment parfaite! Il faut d'abors voir si le manche te plait puisqu'il est assez particulier et surtout très glissant! Mais sinon les micros sont vraiment bien.. Très chaud et plein de dynamique je dirais..

Bref, si tu l'aimes, fonce! Mais si tu as des doutes tu es peu être mieux d'attendre avant de faire un investissement de cette taille..
yoann2000
je n ai pas essayé la tobacco burst mais le meme modele en bleu (mais la couleur...bof ) et j ai trouvé ça tip top champion comme gratte


le gars qui me la revend m a fait essayé d autres grattes (au début je voulais une LP j avais fait un post pour demander un avis sur les modèles qu il me proposait ) mais j ai déjà une LP gibson et du coup le dépaysement était minime, bien que les modèles étaient mieux sur le papier que la mienne ....

Puis j ai essayé la PRS ... Pour ce qui est du manche je n'ai pas été choqué (je l ai trouvé agréable à souhait, confortable... j aime pas trop les manches tout fin pour aller à fond la caisse), quelles variantes peut il y avoir ? Bon après le son y est !!


MERCI pour les réponses !!
Par contre pour ce qui est de négocier c est pas mon truc... donc si vous me dites que le prix est correct je me jette !!!
jay5150
yoann2000 a écrit :

MERCI pour les réponses !!
Par contre pour ce qui est de négocier c est pas mon truc... donc si vous me dites que le prix est correct je me jette !!!


Le prix est correct, mais si tu peux te sauver une centaine d'euros ça vaut le coup d'essayer.. Au pire, s'il ne veut absolement pas négocier, rien ne t'empêche de la prendre quand même..
yoann2000
jay5150 a écrit :
yoann2000 a écrit :

MERCI pour les réponses !!
Par contre pour ce qui est de négocier c est pas mon truc... donc si vous me dites que le prix est correct je me jette !!!


Le prix est correct, mais si tu peux te sauver une centaine d'euros ça vaut le coup d'essayer.. Au pire, s'il ne veut absolement pas négocier, rien ne t'empêche de la prendre quand même..

tu as raison je vais me faire violence et pas faire le timide !!
taguire
Moi, j'en vends une moins chère sinon... de 1994. Voir ma signature.
C'est une super gratte (même si j'ai décidé de m'en séparer).
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Lich
    le 13 Jul 06, 10:51
De toute facon il l'envoi par transporteur
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Citation:
Pour ce qui est du manche je n'ai pas été choqué (je l ai trouvé agréable à souhait, confortable... j aime pas trop les manches tout fin pour aller à fond la caisse), quelles variantes peut il y avoir ? Bon après le son y est !!


le manche wide fat des PRS est un vrai régal à la fois épais et confortable.
sinon y'a le wide thin un peu plus fin. tu as toutes les infos sur le site prs.
yoann2000
Lich a écrit :
De toute facon il l'envoi par transporteur

c est juste histoire de taquiner un peu le manche... je me vois pas acheter de guitare pas essayée !
yoann2000
Expandora a écrit :
taguire a écrit :
Moi, j'en vends une moins chère sinon... de 1994. Voir ma signature.
C'est une super gratte (même si j'ai décidé de m'en séparer).


moi j'en vends une plus chere si tu veux !!!

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

justement, je voulais me débarrasser de mon blé
La Mc Carty a un avantage sur beaucoup d'autres modèles PRS, c'est son sélecteur micro traditionnel et non rotatif dont tout le monde ne dit pas que du bien (du rotatif)...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...