Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Squier AFFINITY VS HARLEY

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
et squier ne fait pas que de l'entrée de gamme alors arretez de juger une gratte sur ce qui a marqué sur le manche allez les essayer !!!
Left right left...
Gna, gna, gna squier c'est mieux c'est une sous-marque de fender alors c'est mieux blah blah.

Va deja faire des recherches sur Google sur les HBT-1000 et HBT-2000 (les tele-like de harley) de Harley Benton et tu verras que tous les critiques sont positive.

De toute facon dans ces prix, la gratte ne sera pas parfaitement regle et les cordes sont merdiques.

Je cherche a me mettre a la gratte et je vise une tele, et je n'acheterai jamais une squier.


Par exemple:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
nonosbike
est ce que jim harley et harley benton sont les meme marques???
parce que jim harley ça a la reputation guitare carton,
squier y a moins de mauvais echos mais harley benton???
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
Wyatt
  • #18
  • Publié par
    Wyatt
    le 14 Jun 05, 17:42
Non, ce sont deux marques différentes...

Quelqu'un avait fait un post sur une Telecaster Harley Benton, (ce ne serait pas toi, lil-boy ?) et en avait dit du bien...
Mais moi je pense qu'en prenant un type LP, à 166 € tu auras un son tout pourrie, la telecaster est censée avoir un son bien crade, et surtout, elle a une construction "moins sophistiquée" que la LP(manche vissé, pas de table, etc...) donc dans les bas de gammes, celles qui s'en sortent le mieux seront en général les imitation Tele et Strat', car moins de matériel délicat niveau lutherie, bois, etc... Et donc moins de chances d'avoir des élèments pourraves !

Voila !
Nathalouïe
Hb ou squier...telle est la question, c'est un duel serré, (ça dépend des models) si tu as l'occassion essaye les toutes les 2 avant de commander sur thomann

Et pourquoi pas des Yamaha? c'est un super rapport qualité/prix!!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Ichimaru
bozobass a écrit :
Gna, gna, gna squier c'est mieux c'est une sous-marque de fender alors c'est mieux blah blah.

Va deja faire des recherches sur Google sur les HBT-1000 et HBT-2000 (les tele-like de harley) de Harley Benton et tu verras que tous les critiques sont positive.

De toute facon dans ces prix, la gratte ne sera pas parfaitement regle et les cordes sont merdiques.

Je cherche a me mettre a la gratte et je vise une tele, et je n'acheterai jamais une squier.


Par exemple:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html


c sur que l'avis des autres est plus important que le sien quand on achete sa guitare

essayez les grattes avant de parler
Left right left...
Tout a fait d'accord, il faut toujours essayer la gratte.

Mais si il a des forum et des reviews, c'est aussi pour commencer a ce faire une opinion...
Nicolaas
tomg a écrit :
Je dis ca en me basant sur de multiples avis, apparement c'est de la même gamme que les Jim Harley...
Mais encore une fois, moi j'aime les Squier (comme quoi) donc voila mon avis, c'est tout...

EDIT : j'avais pas vu ton post Gratteurdu59, merci de ton soutien lol


Y a pas de quoi
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Aylo
    le 14 Jun 05, 19:59
uppp
tomg
  • #26
  • Publié par
    tomg
    le 14 Jun 05, 20:57
Je parle en connaissance de cause leekarbonat :
J'ai une Jim Harley (qui est a un pote), un autre copain a une cort d'entrée de gamme, moi j'ai une affinity : donc je sais de quoi je parle !!
Dans l'ordre je dirais :
__ Squier (et pas parce que c'est by fender, parce que c'est celle qui sonne le mieux pour moi en tout cas )

__ Cort : qui m'a agréablement surprise !

__ Jim Harley (ben voila quoi, pas tip top, pour le modèle que j'ai en tout cas)

Donc non, c'est pas parce que ya marqué by fender, mais bien par qualoté que je te conseille vivement la Squier point!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
lil-boy
Harley Benton != Jim Harley..

Pour le topic sur la télé, c'est bien moi qui l'ai créé...

Je reviens de répet la, et vu que je l'ai récupéré (je l'avais prété a un pote), j'ai fait un changement en pleine répet SG // télé.. Croyé moi, ca marque.. Son bien tranchant.. Confort nickel.. Et son correct, surtout depuis que j'ai fait l'apprenti luthier avec

Voila.. Essayer moi ces grattes nom d'une pipe, sans apriori et revenez apres.. Sinon, la télécaster avec manche conducteur a 199€ me fait extremement baver D
philippe-j
Citation:
et squier ne fait pas que de l'entrée de gamme alors arretez de juger une gratte sur ce qui a marqué sur le manche allez les essayer !!!


Ok merci mais li un peu mieux avant de parler, on parle la d'une télécaster affinity...
Donc belle et bien d'entré de gamme...

De plus avant de parler je confesse n'avoir pas ssayer celle la mais la affinity strat, et je sais qu'il n'y a que peut de différence entre les deux en terme de qualité...

Donc je me permet de parler...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Aylo
    le 14 Jun 05, 21:51
merci à tous, continuez je prend note !
nicow57
Epiphone LP special2 ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...