Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Squier AFFINITY VS HARLEY

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicow57
Epiphone LP special2 ?
tomg
  • #31
  • Publié par
    tomg
    le 15 Jun 05, 08:37
nicow57 a écrit :
Epiphone LP special2 ?
Je reste sur Squier lol,
J'ai essayé plusieurs Epiphones (et même plutôt du milieu de gamme) et j'ai vraiment pas accroché... Je sais pas, il manque quelque chose
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ichimaru
nicow57 a écrit :
Epiphone LP special2 ?


une copie Les Paul avec un manche vissé... quel horreur
Left right left...
Ichimaru
une les paul sans manche collé c pu vraiment une LP
Left right left...
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Aylo
    le 15 Jun 05, 11:22
moué ^^

j'aime bien Squier je pense me tourner vers Squier
Väsh the Guitar
C'est surement subjectif mais comme j'ai commencé avec cette Squier, je peux te dire qu'elle est niquel pour débuter...

Mais bon je ne connais pas l'autre marque...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
alexzorro
J ai deja essayé une harley benton LP et j ai une strat affinity (donc je vois a peu pres les nivo de qualité de la tele affinity).
J pense que les 2 sont convenables.
Mais franchement, casse ta tirelire et achete la tele customa 250 euros! La, tu changes de gamme!!!!
Y ades posts sur cette guitare ou il n en est dit que du bien.
Et pour l avoir essayée -bon chui pas une star non plus, mais j ai des oreilles- je peu te dire que j ai beaucoup apprcié. A mon avis elle enterre les 2 autres facile. Ca se paye, bien sur... mais pour moi ca vaut le coup!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Nicolaas
Aylo a écrit :
moué ^^

j'aime bien Squier je pense me tourner vers Squier


Exellent choix
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Nicolaas
Mais essaye la quand même avant on sait jamais si tu n'accroche pas...
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Lucie
  • #40
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Jun 05, 12:49
bon je viens rajouter

j'ai une squier télécaster...bon certes c'est pas de la super marque mais c'est très bien pour débuter et elles tiennent ces guitares!!!

harley benton je n'en ai pas mais j'ai un pote qui en a une et je joue souvent dessus...je la trouve trop superficielle...elle sonne pas ( en même temps c'ets sans doutes une grosse daube) et elle a pas l'air de tenir la route...

voilà
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
tomg
  • #41
  • Publié par
    tomg
    le 15 Jun 05, 12:51
divina a écrit :
bon je viens rajouter

j'ai une squier télécaster...bon certes c'est pas de la super marque mais c'est très bien pour débuter et elles tiennent ces guitares!!!

harley benton je n'en ai pas mais j'ai un pote qui en a une et je joue souvent dessus...je la trouve trop superficielle...elle sonne pas ( en même temps c'ets sans doutes une grosse daube) et elle a pas l'air de tenir la route...

voilà

Bon, je suis pas tout seul lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucie
  • #42
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Jun 05, 12:58
les jim harley quand on les voit comme ça on dirait qu'elle sont super...mais quand tu essaies bah...t'es un peu déçu quoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nicolaas
J'aime beaucoup ta signature divina ^^
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Raphc
  • #44
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Jun 05, 13:05
Vu que je n'ai pas essayé de HB, je ne peux donner mon avis. J'ai testé des squier strat et j'ai trouvé qu'elle avaient des micros beaucoup moins bien que sur des yamaha de même prix.

En revanche il me semble qu'il y a dans ce topic quelque chose de plus étonnant :
- Tu veux choisir entre une télé et une LP. je ne crois pas qu'il y a it deux types de guitares électriques plus différents... Pourquoi ce choix bizarre et surtout pour en faire quoi ?
lil-boy
SVP : NE PAS CONFONDRE HARLEY BENTON ET JIM HARLEY !!!

J'écris en majuscule parce que je crie.. Pas de rage, mais pour qu'on m'entende bien

En ce moment sur guitare électrique et Squier...