nosuperman a écrit :
Pour le coup j'ai piqué un fou rire
! Je suis débutant et c'est ma première guitare. J'ai passé cependant beaucoup de temps à lire des trucs pour débuter, et un peu sur 'l'anatomie' de la guitare. D'ailleurs, ta dernière phrase résume très bien ce que je veux
Cool, je doute que beaucoup de gens qui veulent se lancer dans la guitare prennent le temps d'apprendre l'anatomie de la guitare avant meme d'en acheter une... bravo et bonne continuation a toi
HypePony a écrit :
une copine (débutante) s'est fait offrir un pack noël dont le jack était vraiment basique (en plus d'être court !). Un jour, on part jouer ensemble dans un local et elle avait oublié son jack...
Heureusement, j'avais du rab (des jacks à "30 € - mais - qui - durent - ultra - longtemps - tu - peux - les - tordre - dans - tous - les sens - sans problèmes"), et sa guitare, bien que palote à mon gout (je me suis habituée au luxe !
) sonnait mille fois mieux...
comme quoi...
Du coup, je lui en ai filé un !
Au risque de me répéter, j'ai pas dis que c'était pas important, je doute juste que ce soit une priorité quand on démarre, c'est tout.
Pourquoi des qu'on dit un truc sur ce forum il faut toujours qu'il y en ai un (minimum) pour venir dire le contraire?