Avis sur la ESP/LTD M50 ?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
eh Ripper, c'est toi sur ta photo , avec la Jackson???
juste comme ça..

....ah ben, peut etre que non alors, c'est bien une jackson mais pas avec une tete reverse
Je suis blond aussi, mais ce n'est pas moi...lol

Il s'agit de monsieur Jeff Hanemann (Slayer) avec sa Jackson customisée...
Je suis pas trop fan du groupe mais j'aime beaucoup la photo. Quant à sa Jackson, elle est pas reverse, mais je la veux bien quand même...
D'autant qu'il pourrait me la refiler maintenant qu'il est chez ESP...faudrait que je lui envoie un mail pour voir si y a moyen...
Cro@k
  • #17
  • Publié par
    Cro@k
    le 09 Aug 04, 14:59
the_ripper a écrit :
Si, ça existe les reverses chez Ibanez,

D'ailleurs, j'ai croisé un gars dans la rue pas plus tard qu'il ya une semaine qui en possédait une (qu'est ce qu'il foutait avec une guitare dans la rue d'ailleurs ?) je lui aurais bien piqué , mais j'étais en velo et à contre sens...

Du reste, je trouve que ça rend pas mal, même si j'étais également sceptique avant d'en voir une de mes propres yeux étant donné le faible angle d'inflexion de la tête...
Tiens, v'là des photos de RG565 (pas toutes terribles...)

ça devrait suffir...


Tu as oublié la magnifique Iceman IC400 qui a aussi la tête renversé il me semble !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Exact Cro@k, merci pour la précision...
Sinon, j'ai retrouvé une dernière photo d'une RG565 reverse...
Définitivement j'aime bien...
Sad but true
tu fais pas les choses a moitié toi! tu les a eut ou toutes ses photos!
parceque moi je cherche tout le temps des photos de la RG 370DX (que je vais bientot avoir) mais yen a pas beaucoup
Ben, je cherche, je cherche...
J'essaye toujours de trouver des photos autres que les officielles du site de la marque ou des vendeurs en ligne car elles ne donnent pas souvent une bonne et vraie représentation de l'instrument...

une RG370 officielle toute belle, toute retravaillée par ordinateur...



Et là, une RG370 noire en action...



another one :




v'là m'sieur
Sad but true
ouah cool! merci
moi je fais avec la recherche d'image google et ça donne pas grand chose en fin de compte...

ps: je la prend en noir :p
Skinsnapper
Pour revenir au sujet, cette gratte est-ce qu'elle as une bonne disto ??? Gras ou pas ??? Moi je suis un metalleux est-ce qu'elle pourrait sastifaire un metaleux ????
Sad but true
c'est une esp/ltd et avec 2 humbucker...
ESP/LTP est réputé comme une marque de Hard rock/ métal... et puis apres une bonne distortion derrière et ca le fait
niiccoo59
Salut

j'ai une LTD ec100 donc un modèle un peu plus au dessus de celle que tu compte acheter, et elle possède les mêmes micros que la M50

donc si tu veux, voici qques samples que j'ai enregistrés avec mon bandit112, donc tu va pouvoir te donner une idée du son qu'on peux obtenir avec ce genre de gratoune

http://leregistre-fr.net/gratt(...)ples/

voilà,
let's have fun

EDIT: le son en distor est dégueu, mais je joue sur ampli depuis à peine 4jours alors c'est trop la galère, c'est hyper dégueu et pas propre du tout. Ya que les sons clairs où je me démerde mieux =)
Sad but true
ben le son ne peut pas etre si dégeu, faut bien régler ton ampli! et puis de la disto sur un ampli c pas trop ça! vaut mieux une pédale!
niiccoo59
ici en l'occurence c'est surtout mes doigts qui font nimp car la disto est plus que correcte je trouve

pour un débutant ça donne un son qui en jette qd même
_rien
  • #29
  • Publié par
    _rien
    le 21 Feb 06, 11:56
Yahoo déterrage...Bon 3 pages pour rien dire, c'est bien, mais elle vaut quoi ? mes gratteux jouent sur LTD aussi ( EC400 et l'autre je sais plus, un modèle plus gros ) les manche sont géniaux et tout mais ça vaut une fortune. Une gratte de la meme marque à si bas prix, elle a forcèment un défaut nan ?
AnomIa
le bois de l'agathis, famille des connifères. donc un son plutot sec avec pas trop de sustain .

En ce moment sur guitare électrique et LTD...