Avis sur les Lag "out of Bédarieux"

Forum Lâg
Forum
GuitarElrico
J'ai vu les tarifs et les finitions très attractifs des lag out of bédarieux... mais malheureusement, étant gaucher, et ces modèles étant rares en gaucher ( suelemeent sur commande ), je ne peux les essayer...

Alors qui en a essayé ?


Merci
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Vorg
    le 24 Jan 04, 22:43
Lag... BEUARK
Franchement ta gratte va l'acheter chez ESP, Jackson, Ibanez, Fender ou d'autres marques de ce style, mais si tu veux de la bonne guitare française ki pourrit n'importe k'elle Lag, va faire un tour du côté de chez Vigier. Crois moi va tapper un accord là dessus tu comprendras ta douleur.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
GuitarElrico
oui c sûr mais bon, vigier, c pas donné ! là , je parle de ces lag parce qu'elles sont carrément pas chers... chez ESP y a rien à ce prix là, environ 350 euros, même les LTD sont plus chers.
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Vorg
    le 24 Jan 04, 22:51
Bah si tu débutes, achètes toi une petite ibanez, ça suffira largement, par contre si tu joues depuis un bout de temps, faudrait ptet penser à investir dans une guitare aux alentours de 600/800€. Bon sinon si Lag t'aimes bien leur grattes, achètes toi en une mais il faudrait ke tu aies l'occasion de la tester(ke tu te sentes à l'aise sur le manche, ke t'm le son produit).
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Matt_zed
j'ai une lag roxanne standart et j'ai testé la rx100 d'un pote.
contrairement a PF, je la trouve pas trop mal pour son prix, ceci dit je trouve que l'acces aux aigus est pas super comparé a lorginal. Puis les micros ne sont pas super non plus ...
Mais pas de quoi "beuark" franchement ...
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Vorg
    le 24 Jan 04, 22:58
G pas di beaurk nivo du manche, des mécaniques, mais plutot du son produit, il est pas mauvais mais qd j'ai entendu ke les micros de la rx100 à un pote ont été HS après 4 mois d'utilisation . Je me fais du soucis sur lag
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
GuitarElrico
merci pour le lien refuse/resist, intéressant, et le look, j'adore !
Matt_zed
en ce cas, je me fais du soucis pour lag aussi ms encore faut il que ton pote ne soit pas un cas isolé ... et pour linstant, j'en entend que du bien de ces grattes.
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Vorg
    le 24 Jan 04, 23:07
Bah j'espère pour lag ke Ct k'un petit incident, j'avais entendu aussi ke Lag avais eu des problèmes de fiabilité avec leurs guitares, j'ai aussi entendu ke Lag C rattrappé apparamment maintenant et ke ça commence à devenir pas mal ce ki font, mais bon moi je peux pas t'empêcher de pas t'acheter une Lag. Fais toi plaize si tu veux, mais si tu cherches une bonne guitare, testes en plusieurs, t'auras un meilleur avis, mais teste aussi des marques différentes à chak fois.
Bon, bonne nuit, en espérant ke mes conseils te seront utiles
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
GuitarElrico
le problème c ma patte gauche... ds les bleds de province c dur d'avoir ces grattes sous la main , encore pire en gaucher... j'ai aussi vu une petite ibanez ds ces prix-là mais c vrai que le look des lag et l'aspect des finitions me fait pencher en leur faveur mais c clair que c l'essai l'essentiel !
cabask
PF-le_bourrin a écrit :
Lag... BEUARK
Franchement ta gratte va l'acheter chez ESP, Jackson, Ibanez, Fender ou d'autres marques de ce style, mais si tu veux de la bonne guitare française ki pourrit n'importe k'elle Lag, va faire un tour du côté de chez Vigier. Crois moi va tapper un accord là dessus tu comprendras ta douleur.


C'est quoi "ce style" ? C'est des marques connues ? Des grattes fabriquées aux USA ? En plus, à part les Fender, ce sont surtout des grattes de métal, donc si ce n'est pas ton style de prédilection, c'est pas terrible. Elles sont vachement typée niveau look et son. Quant à Vigier, on n'est pas dans la même gamme de prix !
Hier, j'ai essayé une Fender et le son était pourri, normal, elle était pas réglée. Pourtant, je ne dis pas que Fender c'est de la m*****. Un peu de tolérance quand même. Si ça se trouve celle de ton copain n'était pas bien réglée non plus.
L'avantage des Lag (et des Roxanne notamment) c'est qu'elles sont assez polyvalentes. J'ai essayé une RX200 et elle m'a soufflé à tous les niveaux (finition, son, prise en main, manche ...). Les séries 200 sont nettement mieux (à tous les niveaux) que les 100 et je te défie de trouver une gratte de la concurrence avec une polyvalence et un rapport qualité/prix aussi bons que la RX200. Je ne pense pas être le seul à avoir cet avis, il me semble, donc les avis à la va-vite sans avoir testé plus que ça, je trouve pas ça terrible. Parfois, il ne vaut mieux ne rien dire plutôt que de ... ou au moins mesurer ses propos au lieu de sortir des phrases de 3 mots sans justification.
jovitu
Vous êtes droles, les Lags qui on un probleme de fiabilité ... Quand elles ne sont pas faites en France, c'est qu'elles sont faites dans la m^me usine corééenne qu'Ibanez, Epiphone ou autre .... Quand un vendeur dit ça c'est qu'il n'a pas de bonne remise avec le distributeur... Ce qont les m^mes guitares... Alors celui qui prefere Lag prend une Lag, celui qui prefere Ibanez en prend une .... Aujourd'hui on trouve a 3000 Euros des guitares d'une qualité incroyable. Il y a seulement 15 ans a 2000 francs on avait une merde, plus maintenant. Une Jackson americaine vaut beaucoup plus cher qu'une guitare coreenne et franchement, mis a part les finitions je ne vois pas ce qu'elle a de plus (sauf le prix). A titre d'info, ESP fabriquait surtout des copies japonaises, sympa mais il y a pas de quoi se rouler par terre, maintenant ce sont des guitares faites pour le metal, je voudrais savoir qui, les yeux fermés, fait le différence entre une guitare saturée a ce point et une autre.... Pour vigier, c'est vrai ces guitares sont exceptionnelles, plus comprables a des Valley art des Shur ou autres Tyler, mais "Prends plutot une ESP" c'est drole, c'est comme dire les guitares vertes sont mieux que les jaunes ....
Bumble
moi je partage l'avis de pf le bourrin
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...