Avis sur YAMAHA LL6?

Forum Yamaha
Forums
tonythefunky
salut,

je suis tres interessé par cette guitare ,mais j'aimerais des avis de personnes qui la possede ou qui l'ont essayees!

merci par avance

@+
Mwa67
  • #2
  • Publié par
    Mwa67
    le 09 Aug 06, 12:28
T dans la mauvaise section
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
petreto1970
Non ! T'es dans la bonne section !!!

Yamaha LL6 : epicea engelman, dos et éclisses en palissandre...
Environ 500 euros...
Sans doute une guitare très correcte si j'en crois les caractéristiques, mais bon, comme d'hab, faut essayer...
Mais ils sont plutôt sérieux chez Yamaha.

Sur Ebay, ya une Epiphone à 400 euros, modèle Elite, assez belle, qui semble de qualité.
http://cgi.ebay.fr/Guitare-J-4(...)wItem

Bon, je suis pas fan d'Epiphone, mais elle a l'air bien. va faire un tour.

Y a aussi une Taka :
http://cgi.ebay.fr/TAKAMINE-EG(...)wItem

Elle a l'air pas mal non plus.
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
tonythefunky
c'est clair que de toute façon il faut les essayer,mais il ya tellement comme modeles que j'essaye d'en retenir quelques unes car je vais a Paris ce vendredi...

merci pour tes liens,je vais y jeter un oeil

@+

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...