Avis Sur Yamaha RGX620DZ

Forum Yamaha
Forums
tranxen2
Bonjour à tout le monde

Je compte m'acheter la Yamaha RGX620DZ

Est ce que quelqu'un la connait et pourrait en parler.
Impossible de l'essayer car introuvable en boutique

Hallucinant non ?
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 03 Sep 06, 17:54
oui, la france et les français ont tendance à bouder yamaha, ça fait peut être pas assez bien, mais c'est une très bonne marque avec des instruments au bon rapport qualité prix, de plus leur gamme est vraiment vaste, de la petite guitare de débutant aux guitares MIJ fait à la main avec un prix un peu chéro pour certaines mais comme toutes bonnes guitares qui le mérite .
tranxen2
C'est vrai que ce sont des bonnes grattes.
Mais si quelqu'un peut me donner des infos sur cette pelle...
tranxen2
Personne ne connaît cette guitare ?
guigue
  • #5
  • Publié par
    guigue
    le 03 Sep 06, 23:42
desole pour cette guitare ,je ne l ai pas essayee ,par contre en revanche j ai essaye le modele RGX TT (ty tabor signature),et bien je peux te dire que c est une tuerie ds tous les sens du terme

le manche est super agreable ,la finition est superbe , les sons clairs d une beautee incomparable et les sons sature exellentissilmes.

dailleur il y a un mois j ai acheter une guitare de la marque c est une AES FRANK GAMBALLE:





et pour te dire j ai deux seymour duncan hot rail que je vais changer par deux vintage rail (les memes que sur la RGX TT) pour retrouver ce son !!!

essaye cette rgxtt si tu peus ,tu n en sera pas decu.

et pour conclure ,les guitares yamaha sont vraiment de bonnes guitares trop souvent delaissee aux profit des ibanez et autres ESP et jackson
guigue
  • #7
  • Publié par
    guigue
    le 03 Sep 06, 23:53
oh oui t as pas idee a quel point

je viens de la jouee pendant 2 heures ce soir ,et je la decouvre encore
ChrisX
  • #9
  • Publié par
    ChrisX
    le 21 Oct 06, 09:17
dans le magasin ou je bosse on a ta gratte en sunburst et table en érable flammée !

elle sonne pas mal c'est très honnête. le manche est d'une épaisseur moyenne, c'est à dire que ce n'est pas un manche ibanez ni un manche gibson ou PRS. c'est un manche en C un peu plus fin que celui d'une strat et surtt un peu plus large..

c'est une guitare que l'on vendait à 699 euros mais là on vien de casser le prix à 399 € !!
godsmack50
bonjour,moi j'en ai une yamaha rgx 620 dz ,ç'est vraiment une très bonne guitare en plus je l'i faite équipée de emg 81 et 85 ça lui donne un superbe son ,je peu dire qu'avec cette guitare le confort de jeu,la qualité du produit tout est bon sur se modêle,d'ailleur je vend la mienne pour un autre achat,ma yamaha est dans un état exeptionnel vous pouvez me joindre au 05 17 18 17 35 pour plus d'info,son prix 380 euros frais de ports compris livrée par ups,en neuve elle coute environ 575 euros voila,muscalement,david.
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...