Avis Urgent SVP! PHOTOS : 1ère page MAIL DE BCRICH : 4è page

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
c'est pas du tout mon rayon!
c'est surement le cas pour d'autre gens!
essaie de contacter Droopy22, si je me trompe pas dans son pseudo, je crois qu'il s'y connait
Mr Mano
LeSedna a écrit :
vous allez pas me dire que sur 350 lecteurs du post y'en a pas un qui sache quoi dire quand même ?


si
Hardmaster
LeSedna a écrit :
merci en tout cas de ton intérêt ! je vais voir droopy ça me dit quelque chose mais y'en a ptet pleins

la gratte ma parait bonne mais le prix est vraiment excessif je trouve fait baisser avant si tu la prend!
LeSedna
ouais je pense que ça doit pouvoir se faire... autre chose : les mecas sont dorées et elle est vendue avec Flycase d'origine. Et je voudrais connaitre le prix des anciennes NJ... Rah y'a pas un bon connaisseur bcrich ici ?? au pire j'envoie un mail à bcrich...
Hardmaster
LeSedna a écrit :
tu penses qu'elle devrait couter combien pour qu'elle devienne raisonnable ?

aux alentours de 600
LeSedna
oulah 600 c ptet un peu trop chaud... l'ex proprio a du la lui vendre dans ces eaux là car il faut quand même qu'ils fassent du bénef sur une occaze... alors je sais pas si je pourrais meme atteindre 650...
LeSedna
bah oui elle est sympa, elle change du noir habituel des warlock, ya du doré dessus (mecas et floyd) y'a un vrai floyd Rose Original, des micros sympas, une couleur originale... je vais la tenter genre que je peux pas la prendre car c'est hors-budget (c'est le cas, à la base je voulais pour (500 euros et je suis monté à 700 avec les jackson... ) donc je dit que je la prend sûr pour 600... après logiquement soit il m'envoie chier et adieu soit il me la remonte vers 650... plus cher j'aurais du mal...
malmsteen
chazam a écrit :
on dirait bien que ton avatar est exagérément gros... deplus il présente le membre d'un groupe mangeur de tomate et autre cannette d'urine en live


aaaaah ce fury fest

de toute beauté
LeSedna
ahhh vous etes allés au fury fest ! jsuis dégouté fury fest c'est de nantes c'était à 2 km de chez moi près de mon lycée depuis des années et hop cette année je veux y aller et c'est au Mans...
bref ma guitoune elle me tente mais a ce prix là...
LeSedna
très possible à la base c'est hardcore le fury fest alors Slipknot... c'est pas réellement l'ambiance !! mais ça a ptet changé depuis que c'est plus international (y'avais pas Soulfly ??)
enfinbref

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...