Avis Urgent SVP! PHOTOS : 1ère page MAIL DE BCRICH : 4è page

Forum B.C.Rich
Forum
LeSedna
Hello j'ai une possibilité d'achat d'occasion... je vous met les précisions sur le modèle tout de suite j'aimerais savoir ce que vous en pensez... (connaisseurs BCRich surtout !!)

warlock japonaise ancien modèle, plus trouvable neuf car aujourd'hui ya les coréennes
n° de série RC30068 mais apparemment c'est celui marqué sur une plaque US et donc juste une déco, je n'ai pas le vrai n° d'origine...
micros :
emg passif HZ
Seymours Duncac SH-4 ou bien SH-6
floyd rose original
corp en acajou
table érable
manche vissé
tete inversée
Il n'y a plus grand chose d'origine, que du plus par rapport à la gratte de base. Elle aurait été achetée le même prix qu'elle est vendue d'occaze (avec toutes les modifications). Elle est vendue 750 euros avec un flycase. D'après le vendeur elle vaudrait plutôt bien son prix puisque en magasin ils reprennent les modèles au prix "argus". Autrement dit les micros et le Floyd modifiés ne sont pas prix en compte, et donc c'est comme si je payait un Floyd Rose Original et des Emg / Duncan au prix d'un floyd je sais plus koi et de micros BcRich.

Alors d'une : "Est-ce que les japonaises étaient de bonnes grattes chez BcRich ? Est-ce qu'elle vaut le coup pour 750 ? Risque-t-on d'avoir de mauvaises surprises avec cette gratte ?"
Merci beaucoup pour vos eventuelles réponses ça m'aiderait beaucoup 750 euros c'est une somme pour moi... alors je ne voudrais pas faire de boulette...

Des photos tout à l'heure normalement !

EDIT C'est fait

kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    kma
    le 05 Jan 05, 09:22
UP PAR SOLIDARITE
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
LeSedna
lol super grand merci kma j'ai l'impression que les forumers sont plus inquiétés par la longueur d'un pouce !
bon ptet aussi que warlock ils ne connaissent pas très bien... !
Awolyo
  • #6
  • Publié par
    Awolyo
    le 05 Jan 05, 19:30
je peux pas t'aider mais un chti up ca fait pas de mal
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Rock for Troll
Je suis désolé je ne peux en effet pas t'aider, mais bonne chance
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
salut à toi !
moi je suis un grand fan des B.C.Rich et je peux te dire qu'une Warlock NJ serie sa vaut vraiment le coup, par contre je ne peux pas trop t'aider sur les caracteristiques car je sais juste que ces guitares sont des models de qualité !
j'aurais au moins éssayé lol
Par contre fais gaff aux Koréenne car je suis pas sur que sa soit de la bonne qualité mais je pense que tu devrais pas mettre 750 euros ds cette gratte, tu peux trouver des bc rich de hautes qualités pour ce prix ( Platinum Pro Serie : 450euros ! sa vaut le coup ! ) mais surtout ne prend pas les series bronzes car ce sont de sombres Daubes lol !
chazam
on dirait bien que ton avatar est exagérément gros... deplus il présente le membre d'un groupe mangeur de tomate et autre cannette d'urine en live
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
lastaly
chazam a écrit :
on dirait bien que ton avatar est exagérément gros... deplus il présente le membre d'un groupe mangeur de tomate et autre cannette d'urine en live


je sais pas, c'est pas sûr
C'est d'la merde !!
LeSedna
gollum77 a écrit :
Par contre fais gaff aux Koréenne car je suis pas sur que sa soit de la bonne qualité mais je pense que tu devrais pas mettre 750 euros ds cette gratte


tu peux relire stp... attend je vais t'aider lol

LeSedna a écrit :
Hello j'ai une possibilité d'achat d'occasion... je vous met les précisions sur le modèle tout de suite j'aimerais savoir ce que vous en pensez... (connaisseurs BCRich surtout !!)

warlock japonaise ancien modèle, plus trouvable neuf car aujourd'hui ya les coréennes
n° de série RC30068 mais apparemment c'est celui marqué sur une plaque US et donc juste une déco, je n'ai pas le vrai n° d'origine...
micros :
emg passif HZ
Seymours Duncac SH-4 ou bien SH-6
floyd rose original
corp en acajou
table érable
manche vissé
tete inversée
Il n'y a plus grand chose d'origine, que du plus par rapport à la gratte de base. Elle aurait été achetée le même prix qu'elle est vendue d'occaze (avec toutes les modifications). Elle est vendue 750 euros avec un flycase. D'après le vendeur elle vaudrait plutôt bien son prix puisque en magasin ils reprennent les modèles au prix "argus". Autrement dit les micros et le Floyd modifiés ne sont pas prix en compte, et donc c'est comme si je payait un Floyd Rose Original et des Emg / Duncan au prix d'un floyd je sais plus koi et de micros BcRich.

Alors d'une : "Est-ce que les japonaises étaient de bonnes grattes chez BcRich ? Est-ce qu'elle vaut le coup pour 750 ? Risque-t-on d'avoir de mauvaises surprises avec cette gratte ?"
Merci beaucoup pour vos eventuelles réponses ça m'aiderait beaucoup 750 euros c'est une somme pour moi... alors je ne voudrais pas faire de boulette...

Des photos tout à l'heure normalement !


Au fait c'est une NJ


alors tu trouves ?

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...