B.C Rich Beast ou Jackson Warrior WRMG ?

Forum Jackson
Forums
  • #1
  • Publié par
    Devin
    le 13 Apr 04, 21:31
'Lut tout l'monde ^^

Pour l'moment, je possède une Ibanez GRX-70 toute pourrite, et j'aimerais donc m'acheter une nouvelle guitare...

Donc, mon choix est partagé entre la B.C Rich Beast et la Jackson Warrior WRMG, et je ne sais pas laquelle est la mieux...

Pourriez-vous m'aider ?
lastaly
jackson !

merci
C'est d'la merde !!
airborne
moi aussi je crois bien que c'est la warrior car les pick up des bc rich non sont pas très interressant mais si tu prévoi les changer prend la bc rich.

jel c pas si ta déja jouer sur une beast mais c très inconfortable!
Sodium
  • #4
  • Publié par
    Sodium
    le 13 Apr 04, 22:15
Bc Rich!!
Prend une Platinum Pro ou une NJ
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • #5
  • Publié par
    Sodium
    le 13 Apr 04, 22:16
oah, les micros Bc Rich sont nickel pour Metal/disto.
Bc Rich
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
airborne
n'empêche que les micro des jacksonsont dur a battre et que le manche de jackson est extrêmement fin!
lastaly
c clair le manche ça a rien à voir
C'est d'la merde !!
Iced Earth
Jackson voyons, c'est du bon bois japonais !! toute la série NJ de BC Rich est coréenne et c'est de la daube...

Jackson...
Jésus Christ, et la caravane passe.
lastaly
merci pour cette réponse censée...
C'est d'la merde !!
Sodium
Iced Earth a écrit :
Jackson voyons, c'est du bon bois japonais !! toute la série NJ de BC Rich est coréenne et c'est de la daube...

Jackson...



Les séries NJ et toutes les Autres Corréennes sont super, j'ai pas dit que jacksons c'était de la merde, moi j'ai une NJ est franchement c'est nickel comme gratte. J'ai deja essayer es jackson qui avaient le meme prix et c'était le jour et la nuit.

BC rich
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Hardmaster
ça dépend un peu du style aussi les deux sont très bien! moi je préfère la beast mais c'est une question de gout!
lastaly
honnetement, pour avoir eu les 2 marques (et maintenant uniquement jackson), je peux vous dire que la qualité des jacksons est superieure, et surtout les modeles japonais par rapport aux coreennes bc rich...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...