Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

B.C. Rich NJ Deluxe Warbeast

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Le problème c'est pas d'attendre la gratte, c'est surtout qu'elle est introuvable pour l'essai, parce que moi ça me dérange pas d'attendre pour une bonne gratte, et connaissant BC Rich, je suis sûr que ces NJ Deluxe sont de très bonnes guitares !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Ouais ! J'pense pas qu'il y ai une arnaque avec le prix : il suffit de comparer avec le prix de la jackson warrior wmkj'saispasquoi, équipée en emg 81 et 85 sur le site thomann : 745 euros ! Pour ce genre de guitares ont paye la qualité avant tout, pas la marque comme d'autres...
Moi, jl'ai commandée et si ça prend trop de temps pour l'appro., je demanderai à changer pour la jackson ( j'ai abandonné l'ibanez...)
jerome snail
Tu l'as commandée chez thomann ??

Ils t'ont donné une date ?

Parce que ça risque d'être très très long...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Au niveau de la dispo, ils affichaient "sur commande" jusqu'à lundi. Depuis ils affichent " 2 à 5 jours " : Que faut-il comprendre ? En tout cas, j'les lâche pas d'une semelle pour avoir des infos... On verra bien !
jerome snail
A j'avais pas vu !!

C'est cool alors tu devrais l'avoir assez vite

N'oublie pas de faire une review détaillé quand tu la reçois, parce que moi elle m'intéresse énormément


Edit : arf c'est juste pour la warbeast, moi je suis plus intéressé par la warlock, mais pour elle c'est toujours sur commande
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Quelqu'un a la Warlock (nj deluxe) ? J'aimerai savoir si elle est bien équillibrée, si elle ne pique pas du nez quand on la lâche !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...