Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

B.C. Rich NJ Deluxe Warbeast

Forum B.C.Rich
Forums
Quelqu'un a t'il une idée du prix de cette merveille s'il vous plait ? Apparemment elle est pas trés vendue vu les résultats sur la toile...
KA1111
  • #2
  • Publié par
    KA1111
    le 13 Jan 08, 21:01
je dirais aux alentours de 1000 euros ... En général c'est ce que valent les grattes avec de bons micros, un vrai floyd, une bonne gratte quoi
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Arnu
  • #3
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Jan 08, 21:07
Si elle existe en rose j'l'achète aussi.
KA1111 a écrit :
je dirais aux alentours de 1000 euros ... En général c'est ce que valent les grattes avec de bons micros, un vrai floyd, une bonne gratte quoi


Si elle coûte que 1000 euros je pense qu'il me reste plus qu'à les trouver =)
Sinon je pensais me faire ma propre guitare, avec corps LTD série F en acajou, manche en érable, touches palissandre, tête B.C Rich, noire avec des diodes bleues un peu partout, et avec de même un Floyd Rose et des micros EMG 81 et 85, mais je ferai sans doute le plus économique au final...
jerome snail
Wazarnaud a écrit :
Quelqu'un a t'il une idée du prix de cette merveille s'il vous plait ? Apparemment elle est pas trés vendue vu les résultats sur la toile...


C'est un nouveau modèle, comme toutes les deluxes, qui ont l'air très alléchantes

Voici le catalogue 2008

La warlock NJ deluxe, c'est certainement ma prochaine gratte
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
tanador
perso je dirais plus que 1000e. mais si c'est un modele 2008 y'a plus qu'a attendre que son prix soit annoncé.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
jerome snail
tanador a écrit :
perso je dirais plus que 1000e. mais si c'est un modele 2008 y'a plus qu'a attendre que son prix soit annoncé.


Je pense aussi plus de 1000 €, vu le prix de la Warlock Calibre qui est déjà pas loin de 1000€...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Karmina
Moi j'ai une Warlock NJ.Elle vallait au alentour 1000 balles can.Probablement qu'une NJ deluxe devrait tourner aux alentours de sa.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
KA1111
  • #9
  • Publié par
    KA1111
    le 14 Jan 08, 19:14
rah, ils sortent la guiatre de Chuck Schuldiner ( Death ) elle est magnifique !!

je la veux c'est obligé, y'en a pas 2 comme ca
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
jerome snail
Enfin du neuf !!

LA belle est dispo chez thomann, pour la modique somme de : 744€

Je me demande où est l'arnaque
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Salut !

Personnellement comme elle était introuvable, j'avais arrêté mon choix sur une ibanez xyphos blue, mais avec cette nouvelle, j'sais plus quoi faire !
Vintäge_Beäuf
Acheter quelque chose de plus polyvalent

Ca fait chèros plus de 1000 euros pour s'enfermer dans le metal.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
AbsintheRTP
Je ne veux pas faire mon rabas-joie, mais BC on de gros probleme, une bonne partie de leur guitar présenté sur leur site internet sont non disponible pour une bonne partie de l'année 2008 à venir !

voir ce post : https://www.guitariste.com/for(...).html

Car à force d'attendre, je les ai toute regardé, surtout la warbeast NJ deluxe, la warlock NJ deluxe et la WARTRIBE, 3 modele parmis ceux non-dispo, et vue que ce n'est pas des USA, pas de chance pour en trouver, à moins qu'un vendeur en aie une en stock depuis une dizaine de mois... toutefois c'est un nouveau modele....
jerome snail
Le problème c'est pas d'attendre la gratte, c'est surtout qu'elle est introuvable pour l'essai, parce que moi ça me dérange pas d'attendre pour une bonne gratte, et connaissant BC Rich, je suis sûr que ces NJ Deluxe sont de très bonnes guitares !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...