Bc rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
versusqc
vincent-jui il y a d'Autre topic sur les bc rich mais aucun qui disais l'ordre exacte des series..


Tk la je regarde peut-etre pour une belle virgo platinium(mais pour ne pas enerver vincent je vais aller sur l'Autre topic(nahh je blague))
Sodium
versusqc a écrit :
vincent-jui il y a d'Autre topic sur les bc rich mais aucun qui disais l'ordre exacte des series..


Tk la je regarde peut-etre pour une belle virgo platinium(mais pour ne pas enerver vincent je vais aller sur l'Autre topic(nahh je blague))


Attention la Virgo et la Virgin ne sont pas les même guitares (va fait un tour sur le site Bc Rich). Personnelement je trouve la Virgin plus belle.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Daniels Jack
MetAliK a écrit :
versusqc a écrit :
vincent-jui il y a d'Autre topic sur les bc rich mais aucun qui disais l'ordre exacte des series..


Tk la je regarde peut-etre pour une belle virgo platinium(mais pour ne pas enerver vincent je vais aller sur l'Autre topic(nahh je blague))


Attention la Virgo et la Virgin ne sont pas les même guitares (va fait un tour sur le site Bc Rich). Personnelement je trouve la Virgin plus belle.

+1
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
versusqc
oups!
Lol bon donc bien sur c bien de la virgin que je parlais(superbe cette guit!)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...