Bc rich

Forum B.C.Rich
Forum
versusqc
scuser chu ptetre noob mais bon..
j'Ai po trop comprit les serie de bc rich.,..sa me semble plutot important
Donc je recitecoriger moi si je me trompe)
de moin bon au meilleur:
Bronze
platinium
platinium pro
nj


c sa?
Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 07 May 05, 22:50
versusqc a écrit :
scuser chu ptetre noob mais bon..
j'Ai po trop comprit les serie de bc rich.,..sa me semble plutot important
Donc je recitecoriger moi si je me trompe)
de moin bon au meilleur:
Bronze
platinium
platinium pro
nj


c sa?


c'est ça
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
philippe-j
Citation:
scuser chu ptetre noob mais bon..
j'Ai po trop comprit les serie de bc rich.,..sa me semble plutot important
Donc je recitecoriger moi si je me trompe)
de moin bon au meilleur:
Bronze
platinium
platinium pro
nj

c sa?


Ca se voit que t'es nouveau ( t'inquiete c'est pas un repproche ), juste un conseil prace que la prochaine fois que tu sort un topic comme ca ca va pas faire long feu...

ICI ON FAIT ATTENTION UN MINIMUM A L'HAURTTOGRAFFES

Voilitou...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Bastlanding
vincent-j a écrit :
Ca se voit que t'es nouveau ( t'inquiete c'est pas un repproche ), juste un conseil prace que la prochaine fois que tu sort un topic comme ca ca va pas faire long feu...

ICI ON FAIT ATTENTION UN MINIMUM A L'HAURTTOGRAFFES

Voilitou...


----> FLAG
philippe-j
Oups, désolé pour le prace...

Je corrige : parce...

voilitou
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
FFdream62
Grrrrr !
J'ai essayé une BC Rich Bronze Mockingbird, le poid de la tête été telement lourd que lorsqu'elle était accroché avec une sangle elle pointé directement vers le bas... Ce qui fait que pendant le jeu, le poid du manche est toujours dans la main ENORME PERTE DE VITESSE ! !

Je ne sais pas si je suis le seul de cet avis...
versusqc
ok c'est comprit:
Je m'excuse, je suis peut-etre nouveau mais bon....
Je n'ai pas comprit la classification en serie de guitare bc riche(lol)...cela me semble plutôt important!
du moin bon au meilleur:
Bronze
platinium
platinium pro
nj


Entouka(jpeu mel'pemertre?)je trouve la virgin(virgo en france je crois*)platinium tres tres belle!Vous avez des infos sur cette guit?(ses micro, sa qualité...)
versusqc
ffdream peut-etre en rapetisant ta sangle tu pourrais pouvoir tenir le body de la guitare avec le coude donc sa enleve du poid sur les main?
yannnn
  • #9
  • Publié par
    yannnn
    le 08 May 05, 00:16
Ya un topic pas trop loin pas mal sur les bc rich va voir...page 1,2,3 ou 4
philippe-j
Citation:
ok c'est comprit:
Je m'excuse, je suis peut-etre nouveau mais bon....
Je n'ai pas comprit la classification en serie de guitare bc riche(lol)...cela me semble plutôt important!
du moin bon au meilleur:
Bronze
platinium
platinium pro
nj


Et ba en voila une belle question!!

Maintenant je vais te montrer un truc encore mieux!

Va dans la section recherche, vers le haut de la page, et la tu recherche ce que tu veut, il y a plein de sujet dans ce forum!!

Va voir a chaque fois avant de posé un topic!


Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Bersërkîer
je te l'accorde les bronze sont mal equilibrés manche trop lourd = impossible de jouer debout
yannnn
perso la basse gamme de bc rich asser médiocre...
twiggggggyyyyyy
Sinon j'ai testé un truc pour y remédier c'est de mettre un truc antidérapant qu'on trouve sur les bandoulières de sacs au niveau du contact avec l'épaule. Il faut que le truc puisse etre séparé mais sa permet de maintenir un peu mieux l'équilibre de la gratte parce que j'ai eu des petits problèmes avec ma Mockingbird Body Art(pas celles a 400€ celles entre 600 et 700€ avec une finition de Platinium Pro mais sans Floyd) ma main gauche chopait des crampes après 1h de jeu a force de retenir le manche(et a cause de la crispation aussi).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
yannnn
Étrange...j'ai jamais remarquer sa avec aucune guitare.Pourtant j'ai déja essayer une bc rich (basse gamme) debout pour le plaisir de l'essayer (2 chansons complete).

Quand j'avais une epiphone on disait que la tête était trop lourde et sa causait un gros manque d'équilibre.Pourtant je m'en suis jamais plain!
versusqc
vincent-jui il y a d'Autre topic sur les bc rich mais aucun qui disais l'ordre exacte des series..


Tk la je regarde peut-etre pour une belle virgo platinium(mais pour ne pas enerver vincent je vais aller sur l'Autre topic(nahh je blague))

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...