BC Rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
Chez Crate y a un autre ampli qui fait 300 Watts, si tu veux !
Greg L.
Ca sert à rien cette course stupide à la puissance !
Mon bassiste a aussi un 300W, mais il joue cool ... pas bourrin, et il pousse jamais son ampli.

Un ampli à lampe 50W, c'est largement suffisant ... meme une 100W, c'est chaud à gérer parce que les 3/4 du temps, tu pourras pas la pousser suffisament pour que les lampes donnent leur meilleur résultat.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
pabloo
Y'a moyen de faire un concert avec 15watt aussi..
Prends tes doigts, et joue !
Lykan
  • #18
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Jan 04, 15:39
Ah encore un messin sur le forum !
Bienvenue

Effectivement, BC Rich/Crate = Bonne combinaison !
Hemlock
tu est sur de ce lien?sinon pour te aire une idee du son que b c rich peut produire ecoute sepultura et soulfly(maintenant sur esp ) il sais l utiliser ca fait une paire d anné maintenant
Hemlock
c est la meme que le guitariste de soad nan j ai un live le son?on dirait pour chop suez qu il joue dans l eau
iron-maiden
bas il la customiser il a des micro 500t et 490 r gibson
schtroumpf-guitarist
pabloo a écrit :
Y'a moyen de faire un concert avec 15watt aussi..

On a essayé ptdr pour le reveillon avec des potes(un a la batterie et un autre a la basse!) on a joué Smells like teen spirits mon ampli a fond (plus de basses pour pas exploser le baffle ptdr )
Hemlock
la derniere fois j ai pousser le gain a fond j ai mis ma pédale et entendr pas la difference entre les deux
Sodium
Tu habites ou a metz Lycanthrope?? tu connais le magasin Burrin?? c la ou g commandé ma gratte, il fait 13.33% de reduc sur tous le article!! ma Bc Rich coute 600€ normalement et bin je vais l'avoir pour 520€
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...