Bc rich ........

Forum B.C.Rich
Forum
salut la populasse , je ne lance pas un debat sur la qualité des bc rich ..... mais je souhaiterais savoir si il existe une reel difference de QUALITE entre la serie platinum et nj ?
je sais juste que les nj sont equipés de floyd contrairement au platinum et qu'elles sont legerement plus chere .
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 30 Aug 03, 09:48
il existe une ENORME différence! les platinum sont assez daubiques alors que sincèrement les NJ modernes assurent vraiment (finition, bois, son, qualité du hardware....)

depuis le summer namm de cette année il semblerait même que BC Rich passe toutes ses séries NJ en touche ébène, corps acajou et équipées d'un floyd speedloader original
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Hav0k
  • #3
  • Publié par
    Hav0k
    le 30 Aug 03, 11:20
J'ai une BC Rich mockingbird platinum franchement le son est vraiment correct mais un peu brouillon avec les mics d'origines. J'ai mis un duncan SH5 en bridge et la c nickel.

En ce qui concerne la fabriquation les mecaniques sont correct sans plus.
Le tunomatic est correct .

Pour jouer assis dessus faut la sangle obligé sinon tu te retrouves couché sur le dos au bout de 3 minutes de jeu car elle glisse en avant le long de tes genoux .

En gros c des guitars sympas aux formes originales. en plus elle vaut le coup d'être upgradé.
pour environ 450 euos moi je suis fan

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...