BC rich classement

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gnol
  • #15
  • Publié par
    gnol
    le 16 Jun 05, 19:56
c'ets cool l'ironie, nan ?
Phrylfaust
qu'est ce que ca a de particulier le grind???
gnol
  • #17
  • Publié par
    gnol
    le 16 Jun 05, 20:00
les morceaux durent moins d'une minutes, le bute c'est de faire le plus de bruit possible et de crier le plus fort possible jusqu'a l'extinction de voix.
Ca se résume a ca.
GanesaVII
ah bon on appelle aussi ça du grind ? moi j'avais l'habitude de dire "d'la merde"
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
gnol
  • #20
  • Publié par
    gnol
    le 16 Jun 05, 20:04
c'est un peu plus violent je trouve et les paroles (encore faut il les comprendre) ne véhiculent rien (le plus souvent)
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
Sick sad world
Euh.... le grind moi je trouve ca génial (écoutez le ptremier brutal truth).

Ensuite pour un gars qui a un avatar avec un des gars de slipknot, groupe oh combien commercial. Imagine ce que pensent les gens de ce groupe que tu écoutes?? : "musique de sauvage qui veut rien dire. Il écoute ca seuleme,t pour s'affirmer, il se cherche encore"
Alors ils n'ont rien compris à ce que tu écoues tout comme tu n'as strictement rien compris au grind....
Citation:
WAAAA encore un style que je connaissai pas, mais c'est génial dis donc!!

death metal, death core, death grind, death...
Dans pas longtemps on va peut etre trouver le death-pop, la death-techno, la death-soul, le death blues, le death jazz...

En tout cas je dresse une liste de tout les death ( bizarrement j'ai plus de styles musicaux que de groupe dans ma liste!! )

Amicalement,
Vincent

Ben le Jazzy grind metal existe avec "Cause For Effect" :http://www.kolumbus.fi/ari.tenhola/
GanesaVII
j'suis franchement pas là pour revendiquer quoi qu'ce soit
enfin bref....ça suffit parce que ça va encore partir dans un débat merdique rempli d'avis d'tocard dont j'me contre-fout...
Donc basta !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
I've Been Bodomized!
Citation:
un des gars de slipknot, groupe oh combien commercial


Et allez c'est reparti...

Mais dans le fond t'as raison, Lenneth devrait se garder d'insulter gratuitement un style de musique Même si faut reconnaître que c'est du bruit

"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
pocky
  • #26
  • Publié par
    pocky
    le 20 Jun 05, 02:10
je possede une mock platinum en config de base
On peut couvrir pas mal de chose en jouant avec la tonalité, le son est bon mais c'est "lourd" quand même (j'arrive pas avoir un son super clean christalin et tout).

J'ai essayé une warlock nj et la c'etait un peu le bonheur quand même je tiens a le dire.

Donc perso je conseil la platinum pour commencer (la bronze c'est vraiment de la merde) parceque mine de rien c'est pas mal mais si le budget suit la nj est le bon plan.

Concernant le manche comme sa a ete dit, il est assez plat et on peut s'en servir d'autoroute sans trop de probleme (d'ailleurs j'ai vraiment du probleme a joué sur strat tellement la mock a un manche plat sa me depayse a mort)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
GanesaVII
Slipknot c'est commercial ! ETTTTTTT ALOOOOOOORS ?
Mais bon dieu qu'est-ce que ça peut bien m'foutre
Vous m'faites bien rire...
Si vous saviez comment j'm'en tamponne
ça me plait...point barre
J'écoute ça simplement parce que ça m'plaît énormément...
ça n'fait pas d'moi un jeune tocard qu'écoute des groupes de pseudo-méchants...
J'écoute même beaucoup d'classique, de free-jazz, un poil de blues bien senti, du bon vieux rock qui dépote, du trip-hop, de l'electro, (j'aime emile & images...oui oui ! )d'la j-pop...etc etc etc...
Et parce que j'suis fan de Slipknot, j'suis catalogué comme une grosse crotte de metalleux

Et bien pour vous laisser Paul & Mickey (polémiquer...pour les idiots ), je citerais des paroles que certaines personnes reconnaitrons

Citation:
You all stare, but you'll never see, there's something inside me...


Allez....WOCK'N'WOLL
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
thirael
petite precision

Citation:
Platinum : bien pour démarer (~450€)
Platinum pro : bien bien avec floyd (~600€)


Rajoutes 200€ a tes prix , les plat et plat pro sont pas des guitares de debutant, je dirais intermediaires...Sinon, la seule et unique chose qui differencie la plat et la plat pro est le floyd, donc te fais pas couiller, si tu joue pas au vibrato prend pas une pro.

Pour ma part j'ai une plat mockingbird et j'en suis tres content, meme si la tete est tres lourde et qu'on a du mal a s'habituer (au debut hein ) quand on jouait sur des strato & cie. Je passerai la fiche technique etant donné que c'est ma deuxieme guitare et que ma premiere etait une squier . Mais j'en suis globalement tres content, sauf pour ce qui est du jeu assis.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Phrylfaust
moi j'ai une platinium mockingbird aussi je trouve le look genial
mais les micros sont trop gras etla tonalité a pas l'air de fonctionner au top parce que je remarque pas beaucoup de nuance!
et a par ca le manche il est super quoi que a tendance a etre un peu lourd donc la gratt par en avant
thirael
C'est marrant, tous les nouveaux possesseurs de BCR que je croise ont une mockingbird et ont un clin d'oeil a hide dans leur signature/avatar
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...