BC rich classement

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
C'est marrant, tous les nouveaux possesseurs de BCR que je croise ont une mockingbird et ont un clin d'oeil a hide dans leur signature/avatar
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Metal Maniac
Kikou,

Je fus un temps interessé par une BC Rich, mais on m'a tres vite fait comprendre que si c'etait pas une USA ou Japan, c'est bon pour decorer ta chambre . Ce conseil peut t'etre surement utile surtout qu'il a l'air d'etre confirmé

Sinon pour le debat parallele, il faut juste apprendre a dire "Je n'aime pas" plutot que "C'est de la merde".... tout de suite on à l'air moins fermé aux autres styles... On en a ecouté, on a pas aimé, on laisse les autres tripper dessus comme nous on trippe sur autre chose qu'ils pourraient juger de "merde".
Perso le grind ou le death genre la video en lien, "je n'aime pas". Voila
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    W
    le 20 Jun 05, 11:45
Metal Maniac a écrit :
Kikou,

Je fus un temps interessé par une BC Rich, mais on m'a tres vite fait comprendre que si c'etait pas une USA ou Japan, c'est bon pour decorer ta chambre . Ce conseil peut t'etre surement utile surtout qu'il a l'air d'etre confirmé

Sinon pour le debat parallele, il faut juste apprendre a dire "Je n'aime pas" plutot que "C'est de la merde".... tout de suite on à l'air moins fermé aux autres styles... On en a ecouté, on a pas aimé, on laisse les autres tripper dessus comme nous on trippe sur autre chose qu'ils pourraient juger de "merde".
Perso le grind ou le death genre la video en lien, "je n'aime pas". Voila


Ah enfin quelqu'un de censé et respectable. C'est tout à ton honneur!
C'est une grande qualité que de pouvoir se remettre en question et admettre que l'on a tort (parfois) ;-)
Bonne continuation!
pocky
  • #33
  • Publié par
    pocky
    le 20 Jun 05, 11:52
Phrylfaust a écrit :
moi j'ai une platinium mockingbird aussi je trouve le look genial
mais les micros sont trop gras etla tonalité a pas l'air de fonctionner au top parce que je remarque pas beaucoup de nuance!
et a par ca le manche il est super quoi que a tendance a etre un peu lourd donc la gratt par en avant


Pour la tonalité, perso j'ai découvert que sa servait a quelque chose depuis que j'ai la ds-1 (et accessoirement la dd3) (avant j'utilisais un v-amp et j'avais beau switcher de micro et toucher a la tonalité le son cetait tjrs pareil -_-v)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    W
    le 20 Jun 05, 11:55
pocky a écrit :
Phrylfaust a écrit :
moi j'ai une platinium mockingbird aussi je trouve le look genial
mais les micros sont trop gras etla tonalité a pas l'air de fonctionner au top parce que je remarque pas beaucoup de nuance!
et a par ca le manche il est super quoi que a tendance a etre un peu lourd donc la gratt par en avant


Pour la tonalité, perso j'ai découvert que sa servait a quelque chose depuis que j'ai la ds-1 (et accessoirement la dd3) (avant j'utilisais un winamp et j'avais beau switcher de micro et toucher a la tonalité le son cetait tjrs pareil -_-v)


Heu... Quite à passer un nul, c'est qui un Winamp? Ca m'intrigue
pocky
  • #35
  • Publié par
    pocky
    le 20 Jun 05, 13:08
C'est moi qui est fait une boulette (tu sais quand tu veux dire un truc mais que tu penses a autre chose :p), bref j'ai rectifié je parlais d'un v-amp (le 2 pour être precis).
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Goremageddon
vincent-j a écrit :
Citation:
death-grind


WAAAA encore un style que je connaissai pas, mais c'est génial dis donc!!

death metal, death core, death grind, death...
Dans pas longtemps on va peut etre trouver le death-pop, la death-techno, la death-soul, le death blues, le death jazz...

En tout cas je dresse une liste de tout les death ( bizarrement j'ai plus de styles musicaux que de groupe dans ma liste!! )

Amicalement,
Vincent

huhu j'ai vu une annonce d'un groupe qui cherché un chanteur il disait groupe pop metal
(.......peut etre du kyo )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
fredii mercurii
MorbidAngel a écrit :
eh les gars il faut arreter de flipper hen .
On peut jouer tout avec tout ce qu'on veut monte moi une strato en x2n manche avec du mesa et tu verra si c'est pas fait pour le death ,les BC Rich ont un look aggressive point à la ligne c'est tout.
C'est pas parce que tu peux tuer quelqu'un avec (coin pointu) que tu peux pas faire du jaz ou du blues avec monte des jeff beck dessus et tu verras de quoi je parle c'est qu'un bout de bois vous savez c'est les micros qui prennent le relais aprés donc tu veux un truc sympa monte un paf pro tu veux te suicider monte desbill lawrence ou des EMG c'estca qui fait la difference

ENFIN QUELQUN DE SENSé!!!!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...