Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich CS: Potards & Switchs en pagailles!?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
hadeth a écrit :
Secret Prayer a écrit :
hadeth a écrit :
C'est l'électronique active que tu peux trouver sur les modèles Bich, Mockingbird, et Eagle Supreme.

L'électronique active comporte les éléments suivants :
-switch pour splitter les micros
-switch phase/hors phase
-varitone- préampli booster (2 sur la bich, un pour chaque micro, et un seul sur la mockingbird)
- et enfin, les traditionnels boutons de volume, tonalité, et le sélecteur de micros.

Il es possible d'avoir cette configuration sur d'autres modèles. J'ai vu une Warlock comme ça, dur de dire après ça que ce n'est pas un instrument polyvalent Lol


Une explication peut etre ?


Le varitone est un potard qui coupe/diminue différentes plages de fréquences des plus aigus aux plus graves. On en trouve aussi un sur la Gibson Blueshawk il me semble.


Et ca donne quoi comme sonorités ?
Secret Prayer a écrit :
hadeth a écrit :
Secret Prayer a écrit :
hadeth a écrit :
C'est l'électronique active que tu peux trouver sur les modèles Bich, Mockingbird, et Eagle Supreme.

L'électronique active comporte les éléments suivants :
-switch pour splitter les micros
-switch phase/hors phase
-varitone- préampli booster (2 sur la bich, un pour chaque micro, et un seul sur la mockingbird)
- et enfin, les traditionnels boutons de volume, tonalité, et le sélecteur de micros.

Il es possible d'avoir cette configuration sur d'autres modèles. J'ai vu une Warlock comme ça, dur de dire après ça que ce n'est pas un instrument polyvalent Lol


Une explication peut etre ?


Le varitone est un potard qui coupe/diminue différentes plages de fréquences des plus aigus aux plus graves. On en trouve aussi un sur la Gibson Blueshawk il me semble.


Et ca donne quoi comme sonorités ?


va faire un tour sur le site de Gibson... c'est expliqué! Sinon, cherche varitone sur le forum
secret face
j'ai trouvé ce shéma, officiel il me semble:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jark Hetmmett
Ouaip je confirme!
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...