Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich CS: Potards & Switchs en pagailles!?

Forum B.C.Rich
Forum
Jark Hetmmett
Peut-on m'expliquer à quoi sert cette multiplication de Potards et de Switchs sur leurs CS??? Boosters? Selecteurs? Tone? Volumes? Bypass? ou peut etre effets integrés?!...


http://www.bcrich.com/gallery/(...)0.jpg
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
secret face
boosters, phaseur/déphaseur, split, bref et j'en passe (ah oui, et accessoirement volume, tonalité et switch ^^)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Goremageddon
je croi que c'est sur la slash qu'il y a tout sa
mais je suis pas sur du tout
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Jark Hetmmett
Phaseur/Dephaseur...??? l'effet? :p
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Jark Hetmmett
nan nan C pa la Slash y'en a pas mal des comme ça!
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
( Greg )
Alors on doit avoir donc :
2 volume, 2 tonalité, un selecteur de micros, un piezo avec un volume, phase/déphase, split micro et killswitch plus certainement quelques position custom.

Compliqué tout ca, j'aimerai pas avoir a le cablé.
hadeth
  • #7
  • Publié par
    hadeth
    le 23 Jun 06, 13:44
C'est l'électronique active que tu peux trouver sur les modèles Bich, Mockingbird, et Eagle Supreme.

L'électronique active comporte les éléments suivants :
-switch pour splitter les micros
-switch phase/hors phase
-varitone
- préampli booster (2 sur la bich, un pour chaque micro, et un seul sur la mockingbird)
- et enfin, les traditionnels boutons de volume, tonalité, et le sélecteur de micros.

Il es possible d'avoir cette configuration sur d'autres modèles. J'ai vu une Warlock comme ça, dur de dire après ça que ce n'est pas un instrument polyvalent Lol
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Jark Hetmmett
Oki Dak! Thanks a lot!!!!
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Arnu
  • #9
  • Publié par
    Arnu
    le 23 Jun 06, 20:36
Goremageddon a écrit :
je croi que c'est sur la slash qu'il y a tout sa
mais je suis pas sur du tout


Slash il lui faut juste 2 alnico pro, un jcm800 et c'est parti... il a pas besoin de tout ca
secret face
il mpe semble que sa MockingBird est bien chargée qd meme
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Infected Mind a écrit :
il mpe semble que sa MockingBird est bien chargée qd meme


+100 Elle est très bien chargée... et ceux qui ont vu son modèle double manche se rappellent des 25 potards!
( Greg )
hadeth a écrit :
C'est l'électronique active que tu peux trouver sur les modèles Bich, Mockingbird, et Eagle Supreme.

L'électronique active comporte les éléments suivants :
-switch pour splitter les micros
-switch phase/hors phase
-varitone- préampli booster (2 sur la bich, un pour chaque micro, et un seul sur la mockingbird)
- et enfin, les traditionnels boutons de volume, tonalité, et le sélecteur de micros.

Il es possible d'avoir cette configuration sur d'autres modèles. J'ai vu une Warlock comme ça, dur de dire après ça que ce n'est pas un instrument polyvalent Lol


Une explication peut etre ?
hadeth
Secret Prayer a écrit :
hadeth a écrit :
C'est l'électronique active que tu peux trouver sur les modèles Bich, Mockingbird, et Eagle Supreme.

L'électronique active comporte les éléments suivants :
-switch pour splitter les micros
-switch phase/hors phase
-varitone- préampli booster (2 sur la bich, un pour chaque micro, et un seul sur la mockingbird)
- et enfin, les traditionnels boutons de volume, tonalité, et le sélecteur de micros.

Il es possible d'avoir cette configuration sur d'autres modèles. J'ai vu une Warlock comme ça, dur de dire après ça que ce n'est pas un instrument polyvalent Lol


Une explication peut etre ?


Le varitone est un potard qui coupe/diminue différentes plages de fréquences des plus aigus aux plus graves. On en trouve aussi un sur la Gibson Blueshawk il me semble.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
secret face
Lucille non ? en tt cas sur celle de BB King c'est sur.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
hadeth a écrit :
Secret Prayer a écrit :
hadeth a écrit :
C'est l'électronique active que tu peux trouver sur les modèles Bich, Mockingbird, et Eagle Supreme.

L'électronique active comporte les éléments suivants :
-switch pour splitter les micros
-switch phase/hors phase
-varitone- préampli booster (2 sur la bich, un pour chaque micro, et un seul sur la mockingbird)
- et enfin, les traditionnels boutons de volume, tonalité, et le sélecteur de micros.

Il es possible d'avoir cette configuration sur d'autres modèles. J'ai vu une Warlock comme ça, dur de dire après ça que ce n'est pas un instrument polyvalent Lol


Une explication peut etre ?


Le varitone est un potard qui coupe/diminue différentes plages de fréquences des plus aigus aux plus graves. On en trouve aussi un sur la Gibson Blueshawk il me semble.


Et ca donne quoi comme sonorités ?

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...