Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich haut de gamme pour débuter ?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
Ghilou a écrit :
[...]Par contre étant débutant si je peux te donner un conseil : apprend debout! Si tu apprend assis tu aura un temps d'adaptation relativement long quand tu voudras te lever, alors qu'a l'inverse le fait d'apprendre debout et de s'assoir ensuite ne pause pas de problèmes - voir même tu te facilite subitement la vie grâce à de nouveaux repères visuels.

D'où l'intérêt d'acheter une Flying V qui te force à jouer debout...

Désolé, c'était trop tentant, je

Non mais, sur le fond, je suis totalement d'accord l'apprentissage debout. Faut juste s'asseoir quand on fatigue du dos.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
benosiris
et avoir de bonnes chaussures...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Holymanu
et bah moi je dis prends toi une jackson:

http://www.thomann.de/fr/jacks(...)e.htm

c'est de la très bonne qualité pour le prix, et malgré le fait qu'on retrouve une forme strat, elles sont très axées metal/rock, et sont assez agressives malgré tout (surtout grace à la tete et aux repères).

en plus elles sont très confortables. et ce genre de gratte tu pourras la garder longtemps. j'en ai une aussi (DK2 LH) et pour commencer c'est parfait je dirais. très bon compromis
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
vitramus
Ghilou a écrit :
L'explo c'est le bon compromis confort/look (sans parler du fait que ce look la plait autant aux jazzmen qu'aux Metalheads).