Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bc rich platinium beast

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Les liens youtube sont interdits l'ami.
Airut
  • #31
  • Publié par
    Airut
    le 31 Oct 06, 14:30
absou a écrit :
Airut a écrit :
Ben, voyons comme si on ne pourrait pas faire du jazz avec une guitare dite "metal"


ça n'a jamais été les propos, faut pas tout confondre.


Non bien sûr, il n'y a aucun propos explicite. D'ailleurs je n'attaque personne (on dirait que tu prends ça comme une attaque personnelle)....
Airut
  • #32
  • Publié par
    Airut
    le 31 Oct 06, 14:33
Secret Prayer a écrit :
Les liens youtube sont interdits l'ami.


Je croyais que ça ne concernait que les œuvres protégées
( Greg )
Airut a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Les liens youtube sont interdits l'ami.


Je croyais que ça ne concernait que les œuvres protégées


Oui mais c'est une oeuvre protégés que tu montre.
absou
  • #34
  • Publié par
    absou
    le 31 Oct 06, 14:50
Airut a écrit :
absou a écrit :
Airut a écrit :
Ben, voyons comme si on ne pourrait pas faire du jazz avec une guitare dite "metal"


ça n'a jamais été les propos, faut pas tout confondre.


Non bien sûr, il n'y a aucun propos explicite. D'ailleurs je n'attaque personne (on dirait que tu prends ça comme une attaque personnelle)....



vu le peu que j'ai dis dans ce topic, je vois pas pourquoi je me sentirais visé .



ce topic est partis sur un ton humoristique et toi arrive avec ton limite avec un ton dramatique , forcément ça casse un peu tout le charme de ce topic .
black metal ist krieg
+1 juis d'accords avec toi absou
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
Airut
  • #36
  • Publié par
    Airut
    le 31 Oct 06, 15:23
pour reprendre les mots d'un certain érasme:
"Niets is zo pikant, als zotte dingen met zo'n ernstig gezicht te behandelen, dat niemand opmerkt dat het maar een grap is."
( Greg )
Airut a écrit :
pour reprendre les mots d'un certain érasme:
"Niets is zo pikant, als zotte dingen met zo'n ernstig gezicht te behandelen, dat niemand opmerkt dat het maar een grap is."


Traduction :

"J'aime le poulet piquant surtout servi sur un lit de fraise en gelée avec une pointe de huile d'olive et une grappe de raisin"

Vois pas le rapport moi
Airut
  • #38
  • Publié par
    Airut
    le 31 Oct 06, 15:46
essaie encore...
black metal ist krieg
Ca te generai de causer francais , en plus voies les citations
Plus naze tu meurs !!!

Bref de toute facon c'était pas la question du p'tit gars donc on s'en fou ici
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
Airut
  • #40
  • Publié par
    Airut
    le 01 Nov 06, 20:05
black metal ist krieg a écrit :
Ca te generai de causer francais , en plus voies les citations
Plus naze tu meurs !!!

Bref de toute facon c'était pas la question du p'tit gars donc on s'en fou ici


Du francais? Je ne connais pas cette langue, par contre du français ouais il n'y a pas de problème
Et puis qu'est-ce que t'as contre une citation ou contre le néerlandais en général, quand je vois le nombre d'expressions anglaises que certains utilisent...
Et puis, je crois bien que vous avez déjà répondu aux questions de flo...
D’ailleurs ça m'étonne que personne n'ait dit du mal de cette guitare (qui est en agathis). Tiens si ça l'intéresse encore il y a des vidéos sur youtube d'une personne qui joue sur une beast platinium à travers une pédale zoom 505II. Personnellement je trouve que ça ne sonne pas si mal que ça
black metal ist krieg
Alala sacré chipoteur pour une cédille ...

Pour ce qui est de la qualité du bois c'est de la bc-rich mais bon cette beast est corecte comme je l'ai déja dit, le son sortit sur un marshall 100W transistor arrachait bien apres peut etre qu'elle est fragile mais bon , une gratte c'est comme un bébé on fait gaffe

Pour ton expression je trove qu'elle merdique car deja tu met pas la traduction en français ce qui fait qu'a moins d'etre bilingue on la comprends pas et le comble c'est que meme traduite ca a pas de sens !!!

Sur ce tcho ++
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
Clocky
Euh, j'ai pas tout lu, mais rassurez moi tout de suite, vous avez bien dis au mec que le Beast n'etait pas une signature de Clapton hein ???

non ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Airut
  • #43
  • Publié par
    Airut
    le 01 Nov 06, 21:48
C’est une des premières choses qu'on apprend chez les traducteurs: ne jamais commencer à traduire littéralement (avec un traducteur automatique par exemple) mais d'abord chercher un texte équivalent dans la langue cible. Sans même te casser la tête t'aurait dû chercher sur evene.fr par exemple et tu serais tombé sur quelque chose dans ce genre:
"Rien n'est plus sot que de traiter avec sérieux de choses frivoles; mais rien n'est plus spirituel que de faire servir les frivolités à des choses sérieuses."
……
Airut
  • #44
  • Publié par
    Airut
    le 01 Nov 06, 21:53
painkiller000 a écrit :
Euh, j'ai pas tout lu, mais rassurez moi tout de suite, vous avez bien dis au mec que le Beast n'etait pas une signature de Clapton hein ???

non ?


je pense que tout a été dit mais bon on est jamais sûr...

black metal ist krieg
Oui je crois que l'image prouve que ce n'est pas une signature Clapton
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...