Bc rich platinium : bien ou pas ?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Aug 04, 17:24
KaoT a écrit :
Je sais qu'à Paris à California Music y'a des BC Rich (je les ai vues de mes yeux ) mais je ne connais pas le magasin (jamais acheté quoi)... si t'es sur Paname, vas faire un tour rue de Douai sinon, sur le site officiel de BC Rich, ils n'indiquent qu'un revendeur en France... en Breatgne si mes souvenirs sont bons


L'embetant, c'est que moi j'habite dans le 04.... Donc, paris ou la bretagne ça fait un peu loin....

Bon, ben je crois que je vais laisser tomber...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
cosmitron
Kyto a écrit :
KaoT a écrit :
Je sais qu'à Paris à California Music y'a des BC Rich (je les ai vues de mes yeux ) mais je ne connais pas le magasin (jamais acheté quoi)... si t'es sur Paname, vas faire un tour rue de Douai sinon, sur le site officiel de BC Rich, ils n'indiquent qu'un revendeur en France... en Breatgne si mes souvenirs sont bons


L'embetant, c'est que moi j'habite dans le 04.... Donc, paris ou la bretagne ça fait un peu loin....

Bon, ben je crois que je vais laisser tomber...

bah! c'est dommage pars pas comme ca!!!

Insiste un peu!!! Je suis le premier a dire qu'il faut essayer les gratte en mag, mais je suis aussi le premier a en commander du japon ou des US sans les avoir jamais touchées!
Fouille sur les forums , les harmony central etc... Bien que peu pertinants, les avis que tu y trouveras t'aiderons peut-etre un peu
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Kyto
  • #17
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Aug 04, 18:52
étant donné que c'est la seule série sans floyd, c'est la seule qui m'interesserait, mais si c'est pour sonner comme ma jackson pour deux fois son prix...
D'ailleur faudrais que je regarde mieux les jackson...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
cosmitron
Kyto a écrit :
étant donné que c'est la seule série sans floyd, c'est la seule qui m'interesserait, mais si c'est pour sonner comme ma jackson pour deux fois son prix...
D'ailleur faudrais que je regarde mieux les jackson...

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Kyto
  • #19
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Aug 04, 19:07
ben la seule jackson sans floyd qui me plaise c'est la dkmgt : 700€.....

Quelqu'un connait d'autre gratte typée métal sans floyd, autour de 500€, à part les formes explorer et flying ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Ayerown
Perso je trouve qu'il manque quelque chose aux BC Rich. Surtout au niveau du manche. J'sais pas, une touche en érable, un binding, des shark inlays. Ca fait bizarre de voir de si jolis corps avec un manche .. quelconque.

Enfin c'est une question de goût

Sinon ça te dit ça :



Ibanez RG7-321BK 485 €
Bon c'est une 7 cordes au fait
\m/
Azaner
KaoT a écrit :
Nan, Platinum, c'est pas le top chez BC Rich... c'est le bas de gamme chez eux (juste après les séries bronze)... Le mieux est de demander l'avis d'Azaner (il va me tuer à force) par MP ...




Mais non mais non ....
Désolé je reviens de week-end ... je prépare mon déménagement alors c'est chaud mais je suis toujours là !

Pour en revenir à la série Platinium, certe il s'agit du bas de gamme chez BC Rich mais enfin, il s'agit tout de même d'une bonne petite gratte pour budgets restreints !
Je ne suis pas là pour forcer notre Kyto à acheter BC Rich mais il n'empêhe qu'il trouvera sans doute son bonheur dans cette série !

Après, pour le prix, il ne faut pas trop s'attendre à avoir une bête

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...