Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich Platinum Virgo : elle semble bien...

Forum B.C.Rich
Forum
ptigodcho
J'ai vu un model de guitare BC Rich, la platinum virgo rouge, que je trouve super (je l'ai vu dans un magasin !) et visible sur :
http://www.bcrich.com/images/h(...)d.jpg
Je l'ai vu dans les 670 euros si je me rappel bien et je n'arrive pas à trouver de référence de prix pour ce model .
Pour ceux qui l'on vu, à combien elle était vendu ?
Y en a qui l'on essayé ? Elle vaut quoi ?
ptigodcho
Elle est à 580 euros sur le net, semble t'il...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Grand Schtroumpf
Faut aimer ce style...je me vois mal jouer avec mais bon
pourquoi pas l'essayer.
BC rich c'est plus pour la saturation il me semble
gatysm
  • #4
  • Publié par
    gatysm
    le 13 Oct 04, 18:49
dans ma ville elle est a 580 a feel music ils ont un site
ptigodcho
En fait, je n'ai jamais trop aimé la forme assez particulière des BC Rich mais là, j'ai trop tilté, surtout sur la couleur et les chanfrains.
Ca serait pour jouer de la zik du genre Slipknot, Korn, System Of A Down; Donc, pour répondre à Mastakilla, c'est clair qu'il ne faut pas jouer en son clair avec ce genre d'engin.
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Droopy22©®
ca depend les micros, avec un tone zone ma warlock usa s en sortait pas trop mal dans les cleans (rien a voir avec Fender ou PRS cependant)
je la trouvais meme pas assez exclusive et j ai monté des EMG81, depuis, elle se contente de disto uniquement
mais les micros BC Rich des platinium ne font que de la disto ca c est clair
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
580 € pour une platinum ça me parait énorme même si elle est à 650 € à la base dans le catalogue algam mais les autres grattes de la même série sont à 450 ou 465 € ce qui est déjà beaucoup plus raisonnable

Comme Droppy22 je joue sur warlock mais une NJ (enfin l'avant dernière série NJ, Platinum Pro désormais) et je change pour des EMG 81 mais ... 7 cordes ... mais bon c'est pareil ...

les micros d'origine en disto c'est nickel mais on trouve mieux quand même (duncan disto par ex ou emg 81) ...
En son clair c'est le contraire : c'est pas dégueu mais on trouve plus facilement mieux que moins bien ...
Les vendeurs à qui j'ai soumis cette question pensent le contraire de moi mais au niveau des séries coréennes je suis convaicu qu'il n'y a qu'un seul micro (enfin deux : un manche et un chevallet) ce pour toutes les séries ...
cryfingers
moi je suis pas trop fan de BC Rich, mais encore moi de cette guitare.

elle pique trop les yeux

Après, biensure je respecte les gouts de chacun.

Si elle te plait, c'est le principal.

Mais je verrai bien un changement sur la couleur, voir une couleur et motifs perso
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
choufmesdoigts
pareil pour moi je n aime pas du tout mais la guitar c est avant tout une histoire de coeur non ??donc si elle te plait n hesite pas .pour ma part e le redit mais non je ne pourais pas (et pourtant j aime toute les guitar un peu strange lol)
La vie est une dure lutte.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    BD7
    le 14 Oct 04, 11:02
C'est la plus belle BC rich qu'il m'ai été donné de voir
Legio Patria Nostra
alain147
J' aurai peur de me crever un oeil en jouant la-dessus
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    BD7
    le 14 Oct 04, 11:09
alain147 a écrit :
J' aurai peur de me crever un oeil en jouant la-dessus


Oaui je suis d'accord la ........Faut vraiment aimer le style et perso moi j'accroche pas du tout ....
Legio Patria Nostra
Scabiei
Trouvable à moins de 450€ sur les sites allemands tels que www.thomann.de, www.musicstorekoeln.de/fr, www.musik-service.de/Musik-Ser(...).aspx

Généralement les frais bancaires s'élèvent à 4€ pour un virement bancaire France/Allemagne.
Pour les frileux du paiement CB sur le net

Je dois l'essayer dans pas trop longtemps je dirai ce que j'en ai ressenti.

J'en ai entendu le son, le micro manche est pas trop mal. Le micro chevalet ... bah c'est du BC Rich faut pas chercher la grande qualité.
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
rüleskiller
Lol mais tu as 2 ans de retard mais c'est pas grave
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...