BC Rich US

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
Citation:
Humph pas bsoin de changer de micros... C des seymour Duncan... Sinon c une Neck-thru??


J'ai changé le micro chevalet pour un SD. C'est la seule modif. En fait les 3 micros étaient des P.J. MARX ... en simples ils sont démentiels
mais je préfère le SD au PJ.

Pour ce qui est des doutes sur le fait qu'elle soit US ... j'avais contacté BC Rich à l'époque et m'ont certifié que le n° de série correspondait
à un modèle fabriqué 100 % aux states.


Glam ND
JoW a écrit :
Kalmah a écrit :
seymour n'ont pas que des micro haut de gamme, ya des merde aussi

Les "designed by Duncan" c dla grosse merde!! Mais les vrais seymour sont souvent tres tres bon... D'ou le prix assez élevé...


bah mon pauvre ... je crois malheureusement que t'as jamais ecouté un "Duncan designed" ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Azaner
Citation:
Sinon c un double et deux hot rails??


Yes

JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    JoW
    le 21 Feb 04, 16:15
Glamandshred a écrit :
JoW a écrit :
Kalmah a écrit :
seymour n'ont pas que des micro haut de gamme, ya des merde aussi

Les "designed by Duncan" c dla grosse merde!! Mais les vrais seymour sont souvent tres tres bon... D'ou le prix assez élevé...


bah mon pauvre ... je crois malheureusement que t'as jamais ecouté un "Duncan designed" ...

Bhin si justement... Et je deteste le son.. Pour moi c'est encore pire que les micros sur les entrées de gammes epiphone ou cort...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Glam ND
JoW a écrit :
Glamandshred a écrit :
JoW a écrit :
Kalmah a écrit :
seymour n'ont pas que des micro haut de gamme, ya des merde aussi

Les "designed by Duncan" c dla grosse merde!! Mais les vrais seymour sont souvent tres tres bon... D'ou le prix assez élevé...


bah mon pauvre ... je crois malheureusement que t'as jamais ecouté un "Duncan designed" ...

Bhin si justement... Et je deteste le son.. Pour moi c'est encore pire que les micros sur les entrées de gammes epiphone ou cort...


C'est bien connu ... les "duncan Designed" qui equipent les Schecter (notamment la Schecter Diamond Series C1 Plus ) plus de 1000 euros) sont moins bon que les micros equipant les cort d'entrée de gamme ... c'est sûr .. ... tu dois avoir une sacrée paire d'oreille
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    JoW
    le 21 Feb 04, 16:25
Ok t'as gagné je sors... T'es fier? ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Glam ND
JoW a écrit :
Ok t'as gagné je sors... T'es fier? ...


C'est pas ça ... t'as le droit de pas aimer le son des Duncan Designed ...mais qd t'arrives en disant "Ouais c'est de la grosse merde" genre c'est une verité absolu ... ça me gonfle ... surtout que c'est pas vrai ..

Qd tu fais une comparaison avec les micros de gratte à 150 euros ... là ça vire juste un peu au n'importe koi, qd meme

Si t'aimes pas un truc tu dis "J'aime pas" et t'arrive pas comme un bourrin en disant "C'est de la merde"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Azaner
En ce qui me concerne j'ai pas mal de grattes : 8 au total.
Les micros que j'utilise sont :
Seymour Duncan : Invader, Duncan Disto ....
DiMarzio : X2N, Evolution ...
Tom Anderson
PJ Marx

Chaque mirco a un son différent et tout dépend de ce que l'on joue et recherche comme son.
Mais en ce qui concerne les Seymour Designed .... ils sont TERRIBLES !!!
Glam ND
Azaner a écrit :

Chaque mirco a un son différent et tout dépend de ce que l'on joue et recherche comme son.
Mais en ce qui concerne les Seymour Designed .... ils sont TERRIBLES !!!


Ceux de Biloute sonnent extremement bien en tous cas ... mais c'est vrai que le son depend aussi de pas mal de parametre (bois, micros, ampli, pedale, les doigts ....)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    JoW
    le 21 Feb 04, 16:46
Oki... Désolé ... J'aime pas les duncan et je comprends tout à fait que d'autres puissent l'aimer! Honte à moi...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
chacal
Bah duncan design c'est rien de plus qu'un label, il y a différent types de duncan design...des bien et des moins bien....

En tout cas la BC Rich est magnifique ca sent la bonne guitare à trois cent lieues à la ronde. Tu es parti sur la base d'une Gunslinger, non?

Quant aux finitions ca ca me gonfle un peu, dans un topic sur bc rich yavait des gars qui voulaient pas croire que ca puisse être une US parce qu'elle était d'une quelconque couleur gris métallisée....

faut arrêter un peu, c'est pas les "paillettes" qui font la qualité d'une guitare, toutes les ibanez même d'entrée de gamme sont mégabien finies et pourtant c'est pas des US....


Pour le reste, la mention "made in usa" sur le manche est théoriquement une garantie, à ne pas confondre avec le "usa" marqué sur la plaque de fixation du manche, qui ne désigne que l'origine de la marque et qui est précédé la plupart du temps de l'adresse de la maison-mère. Je me suis fait avoir aussi au début pour ma washburn....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
t o u m
Kalmah c toi sur la photo ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Azaner
Citation:
Tu es parti sur la base d'une Gunslinger, non?


Yes, c'est une gunslinger. En plus, c'est la même qu'Andy Laroque de King Diamond
chacal
tu as des références qui me plaisent

aaah, si seulement ca valait encore aussi peu cher de nos jours les bc rich custom.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...