Bc rich warlock bronze

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    DI6
    le 09 Feb 04, 19:55
je l'ai payée 580€ + la house dans un petit magasin de musique a coté de chez moi ou il commande ce que tu veux. Je joue pas mal de metal bien sur. la c'est ma 2eme gratte. sa va me changer, la premiere c'etai une jim harley
j'aime bien aussi le hate sur sa gratte sa rend bien
Narci
  • #31
  • Publié par
    Narci
    le 09 Feb 04, 20:02

bon la prend-je ou la prends-je pas pour 200 euros ?? quoiques les enchères peuvent peut-etre monter en 6 jours... arf j'arrive pas a me decider... quand je la regarde je flash vraiment, mais les problêmes de manches... aah monde cruel
Narci
  • #33
  • Publié par
    Narci
    le 09 Feb 04, 20:08
bin non mais en fait elle est sur e-bay, donc je peux pas l'essayer avant d'encherir, mais j'aimerai bien l'essayer avant d'encherir lol . enfin c'est un beau merdier.. pour une fois qu'on vend une telle gratte a proximité de chez moi ... mais bon si aucune enchère est faite j'irai l'essayer
Narci
  • #35
  • Publié par
    Narci
    le 09 Feb 04, 20:22
oui elle est a 340 euros sur total guitar mais bon autant economiser 140 euros
sebrom24
narcifoss je veux pas etre casse-délire mais etant passé par la je ne peux que te conseiller de laisser tomber cette gratte en carton . attend un peu et prends soit une serie NJ (celles la sont top) , soit une autre gratte . crois moi , on est impatient , on veux pas attendre , apres on regrette et au final on perd des sous ...
voila apres ca je t'embete plus
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    DI6
    le 09 Feb 04, 20:28
lol bah moi ce que je ferai je la testerai bien avan pui si sa ma plait vrement bah je la prendrai.Le pb c'est qu'elle est sur ibay et pour une guitare je trouve sa delicat de l'acheter en ligne.
tu veux changer les micros aprés ou pas? si tu veux les changer sa va te couter encore assez cher (se depen ce que tu veu (EMG...)) donc autan economiser un peu et prendre une gratte un pe plu chere avec des meilleurs micros.
mais daut attendre et sa sa fait bien chier , je te comprend....(sa fait deja 1 mois et demie que j'attend ma platinium pro)......
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 20:34
Bhin oui la bosster en EMG peut-etre bien pour le son, mais dans le fond, la lutherie de ta gratte sera completement pourrie !! Tu preferes pas la tete widow?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 20:41
Biensur que ca le ferais !!
N'importe quelle gratte merite des EMG... à part si les micros coutent plus cher que la gratte ...
Pour moi (EMG 81 et 60) j'avais compté 250€ avec montage frais de port et tout... Le 89 doit faire 139€ et le 81 105€, voila ...
www.musicstore.com
Là dessus tu les trouveras pour pas cher avec contre-remboursement et frais de port pa cher!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
p0nK
  • #42
  • Publié par
    p0nK
    le 09 Feb 04, 20:44
les warlock je trouve ça jolie chez les autres ......... c cool !

mais chez moi c mort ! pas ce ça chez moi ! ou alors c dans un bocal géant à cornichon pour les choper !

Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Narci
  • #43
  • Publié par
    Narci
    le 10 Feb 04, 00:48
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=909
effectivemen tje savais pas que les séries bronze avaient la tête widow, celle la a en plus un manche 24 cases... est ce qu'il s'agit d'une version plus recente de la série bronze ? sinon sur cette page vous comprenez qu'elle est à quel prix ? 320 ou 290 euros ??
ipphy
  • #44
  • Publié par
    ipphy
    le 10 Feb 04, 01:26
Citation:
mais chez moi c mort ! pas ce ça chez moi ! ou alors c dans un bocal géant à cornichon pour les choper !





Moi je préfère faire mon feu de cheminée avec des PRS toutes neuves
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
for-victory
Pour 329 euros tu peux avoir une Jackson ou bien pour 290 euros une cort avec un floyd et + ou - typée metal....

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...