Bc rich warlock bronze

Forum B.C.Rich
Forums
Narci
  • #1
  • Publié par
    Narci
    le 09 Feb 04, 01:45
salut, je suis en train de craquer pour une bc rich bronze warlock pour 200 euros, on m'a dit que le son clair était craignos mais bon pour ca j'ai mon epiphone, donc pensez vous qu'avec une upgrade de micros plus tard ce soit une bonne affaire ?? certains disent que cette guitare ne tient pas vraiment l'accordage si on s'acharne dessus, c'est vrai ?
merci
gibby
  • #2
  • Publié par
    gibby
    le 09 Feb 04, 02:00
Je n'ai jamais eu cette guitare entre les mains mais je sais qu'elle traine une mauvaise réputation.

Du reste, il faut éviter les séries "bronze" de BC Rich
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 08:42
Oué il vai mieux platinum, platinum pro ou NJ... Ce sont les micros qui font chier le son clair, mais ca une solution, les EMG ....
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Narci
  • #4
  • Publié par
    Narci
    le 09 Feb 04, 12:10
si la mauvaise réputation de cette gratte provient uniquement des micros, c'est pas un gros probloeme puisqu'on peut toujours les changer...après le poids abusé ne me dérange pas non plus par contre ce genre d'avis :
Citation:
j'ai eu une warlock bronze , elle arretait pas de se desaccorder , le manche on dirait qu'il est en caoutchou genre tu joue une note , tu penche ta gratte en avant ca fait un bend, veridique !
c'est plutot dissuasif
merci
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 12:24
Bhin la lutherie est pas top par rapport à une platinum pro...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Narci
  • #6
  • Publié par
    Narci
    le 09 Feb 04, 13:05
JoW a écrit :
Bhin la lutherie est pas top par rapport à une platinum pro...

ehhh oui mais le prix est legerement different lol... sérieux c'est vrai que le manche est tellement mou que la note sonne fausse, commme si on faisait un bend ??!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 13:06
C ptet exagéré, mais pour ce prix il ne faut pas non plus chercher la qualité, tu as quel budget?? C ta premiere gratte??
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
sebrom24
narcifoss a écrit :
si la mauvaise réputation de cette gratte provient uniquement des micros, c'est pas un gros probloeme puisqu'on peut toujours les changer...après le poids abusé ne me dérange pas non plus par contre ce genre d'avis :
Citation:
j'ai eu une warlock bronze , elle arretait pas de se desaccorder , le manche on dirait qu'il est en caoutchou genre tu joue une note , tu penche ta gratte en avant ca fait un bend, veridique !
c'est plutot dissuasif
merci

oui j'etais deçu sur le coup (la citation vient de moi :wink ... bon passe encore pour le desaccordage a la limite on va donner des circonstances atténuantes car j'etais en Do mais je vous jure que pour le manche c'est vrai ! posée a l'horizontale (ou meme en bougeant un peu) elle tirai sur les cordes !
mais Narcifoss , essaye la quand meme en verifiant tous ces points car je suis peut etre tombé sur une mauvaise serie , qui sait ...
Narci
  • #9
  • Publié par
    Narci
    le 09 Feb 04, 13:23
ok merci deathcorpse
sinon non, ce n'est pas du tout ma 1ere gratte puisque j'ai ai aussi une epiphone LP100 et une jackson randy rhoads avec floyd rose, mais le probleme vient du fait que je me prend la tete avec ce foutu vibrato a chaque fois que jeveux changer de cordes (je sais ca s'apprend mais bon lol), je cherhche en fait une gratte ayant l'esthetique a faire du metal et "simple d'utilisation"... et comme je souhaite pas me separer des 2 autres grattes, je pensais taper dans un budget sérré... voila voila
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 13:26
Si tu achetes une Bronze tu vas vite retourner à tes deux autres grattes, faut en prendre une qui soit qd meme de meme qualité que les deux autres!
En fait tu en veux une sans vibrato... Mais la bronze a meme pas la tete widow qui rend les warlock encore plus terrible!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 13:28
Celle ci doit etre bien meilleure:
C'est celle de Mick Thomson (Slipknot), enfin, sa signature , lui joue avec des americaines... Pas de floyd, bonne qualié, micro qui tiennent la route...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Narci
  • #12
  • Publié par
    Narci
    le 09 Feb 04, 13:33
arf arrete de me faire baver lol sinon elle coute combien celle la ? c'est vrai que la tête widow est magnifique...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 13:36
http://www.music123.com/item/?(...)tch=1
300$ avec Gigbag,sangle,mediator etc... Mais c aux states donc faut voir...
Tu cherchais la simplicité, la voila ya qu'un seul potard pour les micros, ya que le repere en douzième case ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Narci
  • #14
  • Publié par
    Narci
    le 09 Feb 04, 13:42
lol c'est ce qu'on appelle une gratte de bourrin en plus c'est marqué "HATE" sur la 12eme case je crois... je l'ai jamais vu en vente en france a part sur ebay des fois, tu connai pas des magasins ou ils la distribuent ? sinon 300 $ ca equivaut a peu près a 300 euros ?? si oui ca serait bizarre vu que la bronze est a 340 euros neuve en france...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...