Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC RICH Warlock NJ ? NT? IT?

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Sa l'air interessant la série IT.Si quelqu'un a essayer cette guitare,sa serait bien de poster ses impressions.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
hadeth
Valeck a écrit :
Citation:
Invisibolt




oui, "Invisibolt", contraction de "invinsible bolt", qui se traduirait par "boulon invisible" = "manche vissé invisible". On a tous compris, merci.

La vrai question est : comment ont ils fait pour visser le manche de l'intérieur du corps ? Les vis qui tiennent le manche sont a l'intérieur des cavités micros ?
je ne vois pas par ou pourraient passer les vis censées tenir le manche au sinon.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Karmina
Citation:
La vrai question est : comment ont ils fait pour visser le manche de l'intérieur du corps ? Les vis qui tiennent le manche sont a l'intérieur des cavités micros ?
je ne vois pas par ou pourraient passer les vis censées tenir le manche au sinon


Je viens a peine d'aller jetter un oeil sur leur site.La qestion est relativement bonne.Je crois que sa serais la place la plus logique pour placer les vis.Sinon j'ai aucune idée d'ou sa pourrais etre.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Valeck
Ne t'énerve pas Hadeth, je suis un peu taquin voilà tout.
Néanmoins, non pas que je veuille descendre la qualité des BC Rich MIK, mais il se pourrait très bien que les vis soient sous le vernis, j'entends par là vissé à même le dos, et puis paf peinture ratapeinture et vernis.
M'enfin on va pas s'engueuler, on est les deux seuls du forum à jouer la RR KB huhu ^^
Gargouille_CFH
Citation:
les photos sont sur le site, tout simplement :

oups désolé, ça m'aprendra...
j'avais regardé que la série warlock, et il ne montre pas le dos de la warlock IT...

arf, j'aimerais vraiment voir ce qu'elles donnent ces nouvelles IT
aurais-je soulevé une question d'interêt public ?? ^^
J'espère en apprendre un peu plus dans les semaines qui suivent
Gargouille_CFH
d'intérêt public, je sais pas
mais d'intérêt "gargouillesque", c'est clair
si les warlock se mettent à sonner, je vais péter les plombs

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...