BC Rich Warlock Nj serie

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
ce que je sais c'est qu'en body art les mockingbirds sont des platinium les warlock c'est pour certaines des bronze ou des platinium. Les autres je sais pas du tout. Sinon les NJ on un bon son pour des asiatiques.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
warlock nj
arf ils ont trop de gamme chez bc rich :BRONZE SERIES
:SIGNATURE SPECIAL SERIES
:SPECIAL EDITION
:BODY ART 2004 COLLECTION
:ACRYLIC SERIES
LATINUM SERIES
LATINUM PRO SERIES
:EXCLUSIVE SERIES
:NJ SERIES
:NJ CLASSIC SERIES
:NJ SIGNATURE SERIES

voila j'ai remis tous ca dans l'odre du site officiel bc rich maintenant esque ce classement part du bas de gamme au haut de gamme???bon dimanche a tous!!!!!
Sulquendi
Il y a plusieurs modèles de Warlock NJ suivant l'année de fabrication.

Est-ce une NJ avecun Floyd Speedloader ou avec un floyd classique + mécaniques et bloque cordes ?
warlock nj
alors moi c'est une warlock nj series avec floyd rose et bloque cordes,mais po de speed machin ^^ voila!je vien de l'acheter (neuve)!!!!!!!!!!
Kurt_5
roguewar85 a écrit :
ORIONPOWA2 a écrit :
TA WARLOCK TU LA PREND TU LA FAIT TOURNOYER ET TU L'EXPLOSE CONTRE UN MUR
SI ELLE FAIT SHHHHHHHHHHHRAC C DE LOLIVIER
SI EL FAIT BOOOOOOOOOOOOOOOM C DU NOYER


Apparement toi aussi tu as du te claquer trop fort contre un mur.....


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHhahahahahah... arretez jvais me pisser dessus !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Sulquendi
warlock nj a écrit :
alors Sulquendi??quand pense tu????


Il me semble que la série NJ 2004 ne comporte que des FR Speedloader...

Si c'est une NJ sans Speedloader ça doit être une 2003 alors et dans ce cas le corps est en chesswood et pas en mahogany (acajou)
warlock nj
c'est plus connu sous quel non le :chesswood??? esque c'est bon ???
warlock nj
personne ne le sais???snifff alors.........
hadeth
j'ai pas trouvé de traduction pour "chesswood" !

Mais je sais que BC Rich a utlisé ce bois car ils en trouvaient facilement en Asie, et ses qualitées tonales étaient satisfaisantes : son puissant et un peu sombre.

Personnellement je préfère l'acajou utilisé sur les modèles 2004 : son puissant et un peu plus "chaud" que le "chesswood".

Les NJ 2003 sont de bons instruments, et a mon avis les NJ 2004 avec speeloader sont légèrement meilleures grace notamment a l'acajou utilisé pour le corps. Le speedloader est probablement meilleur que le floyd sous licence des anciens modèles.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
warlock nj
ben jai tester les 2 et pour moi le speedloader j'ai pas trouvé sa top en plus du point de vue estetique un manche ss les mechanique bof bof!!!!merci pour ta reponse!!!!
Sulquendi
Pas trouvé non plus de traduction pour chesswood si ce n'est que son origine serait l'Asie... Et je n'ai jamais pu mettre la main sur une guitare faite avec ce bois donc difficile de te donner ses caractéristiques acoustiques.

Je rejoint l'avis de Hadeth concernant l'acajou des nouvelles NJ : la chaleur du son est très agréable et donne un son clair plus typé et chaud que sur d'autres modèles de chez Bc Rich...

Quant au Speedloader et bien on aime ou on aime pas son concept, j'avoue que ça peut sembler spécial, personellement j'aime bien.

Concernant le blindage, en ouvrant la mienne, je me suis aperçu que les NJ 2004 sont blindées à la peinture graphite, aucune idée concernant les autres guitares coréennes de chez Bc Rich...
warlock nj
oky ben merci bien de toute ces infos !!!! enfin c'est une bonne guitare quand meme ma bc rich warlock avc floyd et bloc corde pour info je lai payer 600 euros neuve il y'a 3 semaines voilou!!!!
twiggggggyyyyyy
Je voulais savoir. Le basswood et le rosewood en francais comment ca se traduit? et quelles sont leurs qualités acoustiques svp?
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Sulquendi
twiggggggyyyyyy a écrit :
Je voulais savoir. Le basswood et le rosewood en francais comment ca se traduit? et quelles sont leurs qualités acoustiques svp?


ces bois sont détaillés dans la FAQ sur ... le bois !

ici -> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...