BC Rich Warlock Nj serie

Forum B.C.Rich
Forums
warlock nj
bonjour a tous voila je vien dacheter un warlock nj serie tete widow black,et j'aurais aimer avoir quelque renseignement sur le bois utiliser ,les micros les caracteristique en faite lol^^ pour info je pense que c'est ca mais je demande confirmation par des fan de la marque: corps acajou, manche 24 cases érable, touche ébène, repères de touche "diamant" nacrés incrustés, accastillage noir, mécaniques bain d'huile, 2 micros humbucker BC Rich, contrôle volume par micro, contrôle tonalité, vibrato Floyd Rose MERCI BCP de vos reponses!!!!
TA WARLOCK TU LA PREND TU LA FAIT TOURNOYER ET TU L'EXPLOSE CONTRE UN MUR
SI ELLE FAIT SHHHHHHHHHHHRAC C DE LOLIVIER
SI EL FAIT BOOOOOOOOOOOOOOOM C DU NOYER
AnGeL_Of_SiN
apparemment:
corps acajou, manche érable, touche ébène... les micros sont des humbuckers BC Rich

toutes les infos se trouvent sur le site de la marque www.bcrich.com

vala
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
warlock nj
toi tu est super rigolo !!!non vraiment jsuis mdr!!!!pffffffff
roguewar85
ORIONPOWA2 a écrit :
TA WARLOCK TU LA PREND TU LA FAIT TOURNOYER ET TU L'EXPLOSE CONTRE UN MUR
SI ELLE FAIT SHHHHHHHHHHHRAC C DE LOLIVIER
SI EL FAIT BOOOOOOOOOOOOOOOM C DU NOYER


Apparement toi aussi tu as du te claquer trop fort contre un mur.....
roguewar85
AnGeL_Of_SiN a écrit :
apparemment:
corps acajou, manche érable, touche ébène... les micros sont des humbuckers BC Rich

toutes les infos se trouvent sur le site de la marque www.bcrich.com

vala


Je confirme,je connais un peu ce modèle,et après un tour sur le site officiel comme tu le precises,ça semble se confirmer
vermilion
Qui est complice de qui
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
warlock nj
je pense,oui il reste des séquelles de sa rencontre avc un mur ^^ merci pour ta reponse et vous en penser quoi??de cette grat!!!
AnGeL_Of_SiN
j'avais essayé une body Art qui m'avait pas plu du tout, maintenant les matériaux sur cette série ont l'air plus honnêtes. Pour du métal qui tache, pas de problème, je pense qu'en choisissant ce type de guitare (forme...) tu sais à quoi t'attendre

au passage réduis ton avatar (100*100) pour éviter d'encombrer la barre!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
roguewar85
Je vais te donner mon avis sur cette gratte,mais ça n'engage que moi,c'est un avis que j'ai sur a peu près toute la gamme warlock (je connais pas les autres modèles à part de vue).
Ce sont des grattes au look qui tue deja ça c'est sur,après ça depend des gouts mais il est de mise de reconnaitre qu'elle se demarquent sévèrement de ce que l'on a l'habitude de voir.Elles sont solides,et donc comme il en découle un peu lourdes mais on peu pas tout avoir! lol
J'adore les rythmiques puissantes qu'elles peuvent envoyer,mais le seul prob c'est que en son clean mieux ne pas être melomane car c'est limite de l'overdrive d'origine,ce qui ce comprend puisque ces guitares a la base n'ont pas une vocation de guitares blues avec son cristallin
En tout je les trouve agréables a jouer,j'adore leur son (sauf en clean) et j'adore leur look

voila j'espère que ça cerne ta demande d'avis,maintenant je pense que le meilleur avis que tu puisses avoir c'est tout de même le tiens puisque tu as l'occasion de connaitre et d'apprécier la tienne sous toutes ces coutures
warlock nj
et bien merci beaucoup a tous ceux qui ont répondu !!!^^
twiggggggyyyyyy
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'avais essayé une body Art qui m'avait pas plu du tout, maintenant les matériaux sur cette série ont l'air plus honnêtes. Pour du métal qui tache, pas de problème, je pense qu'en choisissant ce type de guitare (forme...) tu sais à quoi t'attendre

au passage réduis ton avatar (100*100) pour éviter d'encombrer la barre!


J'ai une Body art c'est clair que c'est moins bon qu'une NJ mais le prix n'est pas le meme(la mienne le gars voulait s'en débarrasser dc il me fait 100€ de remise a cause des micro rayures sur la face arriere du corps)
Sa reste tout a fait acceptable comme prix j'en ai eu pour mes 480€ (30€ de plus que la platinium qui est le meme modele que ma body art)
Enfin il me semble que les Body art warlock sont moins bien que les body art mockingbird (comme la mienne) car la warlock body art est moins chère...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
AnGeL_Of_SiN
ah moi c'était une beast... donc oui il doit y avoir des différences selon les modèles. La beast en question, avec des engrenages... wow! rien de plus qu'une planche peinte avec des micros bas de gamme collés dessus. à tous, évitez!!! (en plus la peinture est laide )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
warlock nj
ok mais c'etait quelle serie ta beast?je pense po que c'etait une NJ !!!
twiggggggyyyyyy
ce que je sais c'est qu'en body art les mockingbirds sont des platinium les warlock c'est pour certaines des bronze ou des platinium. Les autres je sais pas du tout. Sinon les NJ on un bon son pour des asiatiques.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...