Belle petite pour la vie, pas chère à upgrader !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Revulsion a écrit :
Yann tu es gentil mais ta réponse ne sert pas à grand chose, je doute que tu ait lu les réponses avant.

bah regarde les 10 posts les plus recents du forum, il a repondu a tous, mais ça a jamais rien apporté
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Oliv DTP
Il est tout excusé
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
brigmar
Je conseillerait de prendre une ibanez bas de gamme et tu y mets des micros emg.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Stifffleur
brigmar a écrit :
Je conseillerait de prendre une ibanez bas de gamme et tu y mets des micros emg.

Oh non, sert a rien du tout, pas de bonne lutherie...vu que les EMG dependent du bois, comme tpus les micros d'ailleurs.
Pour moi c'est pas la bonne maniere, il y a plus malin

EDIT: j'oublais cette marque,schecter, mais alors cette marque là...c'est du tout bon, regarde les series diamonds.
Ca coute dans les 400 roro avec EMG passif (Hz), bonne lutherie, visée metal avec un look ressemblant fort a Ltd, un peu plus sobre, avec des inlays sur la manche, MAGNIFIQUE, je te retrouve ca.
Oliv DTP
Il parait qu'il y a des modeles a eviter dans le bas de gamme... Lequels chosiir ?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
MetallicA78 a écrit :
brigmar a écrit :

Oh non, sert a rien du tout, pas de bonne lutherie...vu que les EMG dependent du bois, comme tpus les micros d'ailleurs.
Pour moi c'est pas la bonne maniere, il y a plus malin

Exactement. D'ailleurs si tu comptes upgrader ta guitare, pense bien à voir si le bois s'accorde bien avec le micro voulu :-)

PS: J'aimes beaucoup votre site! J'aime bien les photos, vous avez l'air bien sympatoches. Bonne continuation à vous ;-)
Stifffleur
Deubeuliou a écrit :
PS: J'aimes beaucoup votre site! J'aime bien les photos, vous avez l'air bien sympatoches. Bonne continuation à vous ;-)

Moi aussi j'ai vu ca une petite demi heure, j'accroche bien
Pareil, pourvu que ca dure.
yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
vu ke ta une belle rich et que ten ve une otre tu la vendrai ta rich?
Nathan.
Les Ibanez sont a déconseiller uniquement en BAS DE GAMME.

Les schecter m'ont l'air toutes bonnes pour faire ce que tu veux !

Sinon pour un peu plus (500roro) tu peux te trouver une RG 550 ou 570 d'occaz, l'équivalent des 2550 et 2570 actuelles de chez ibanez !
Vraiment de bonne guitare dont tu ne te lassera pas, a la limite les micros a changer mais comme c'est aussi ce que tu cherche a faire !
Oliv DTP
Je veux pas non plus être obligé d'y mettre beaucoup beaucoup !
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
et les ltd
Stifffleur
Pas bon dans ces gammes de prix (bois en agathis...), donc pour customiser ou autres, moyen, moyen...
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
ok mci
komme sa sa me renseigne
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
oui mais bon vous dites que avec des micros de bonne qualité il aura une bonne gratte mais je pense pas qu'il atteindra le confort des grattes a 1000€.... le bois compte beaucoup et le confort du manche la finition et tout ces trucs la....
c'est juste mon avis perso autant t'acheter une gratte genre G-400 ou esp ou je sais pas quoi puis quand t'aura la thune tu prend une gratte a 1000€....

En ce moment sur guitare électrique...