Belle petite pour la vie, pas chère à upgrader !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 19 Juin 2005, 14:48
SweY a écrit :
Regarde son profil materiel =)

Tu peux peut etre voir du coté LTD/ESP, enfin je dis ça, je dis rien!

Bien vu, j'aurais dû commencer par là...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Oliv DTP
Je trouve les bc rich très jolies mais ca lasse un peu au bout d'un moment. J'aimerais revenir a quelque chose de classique comme une Ibanez ou autre
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
fender_Niels
tiens qq chose dinteressant pr la polyvalence et le metal une mex montée en hotrail!

pour 300 euros ta lupgrade ac de bon micro SD (metal) et une bonne gratte polyvalente

https://www.guitariste.com/for(...)40960
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Oliv DTP
Très jolie mais pour la garder longtemps je prendrais pas ca

Et puis j'aimerais mieux en prendre une pas upgradée pour faire des essais etc
Sick sad world
celle que j'ai :
un noir brillant qui n'ets plus fait sur celle ci
une configu en HH qui ne se fait plus non plus sur ce modèle

Alors photos, elles sont trop grandes pour le topic mais voilà l'adresse
http://www.guitartrader.com/bi(...)derid

de quoi faire un peu taire les détracteurs du look bc rich non?!

petit edit : oui elle ressemble à une ibanez, mais non je ne trouve pas qu'elle ait le meme son, et le manche est plus rond je trouve, plus agréable et tout aussi rapide (principale différence ou la plus grande rondeur des formes du corps sur la rich et la tete)
Alors aussi on va me dire que les bois sont tchip.. peut etre en tous cas ils ont dut bien le choisir parce que sur la mienne ca sonne putain de bien! (et avant j'avais une gibson sg pour comparer...)
Oliv DTP
Une tite gratte comme ca me botterait bien mwa , sobre, classe et apparement efficace
BHa je revient toujours sur la même guitare (surement parce que je l'ai acheter et que j'en suis bien satisfait) une Jackson js30 ca coute pas trop chére je trouve qu'elle est vraiment polyvalente et pour le look ben je la trouve vraiment sympa. Puis pour jouer du Lofofora ou autre chose bien métal ca me parait vraiment chouette...
http://www.stevesmusiccenter.c(...).html
Je l'ai acheter a 300 ou 280 Euros y a déja un petit temps (je me souvient plus trop du prix) donc voila elle coute surement deja moin chére.
sinon dans les Ibanez y a surement moyen de trouver aussi...
Y a differentes formes mais bon je pense qu'il y a que sur la dinky ou il y a un vibrato ...
http://www.citymusic.nl/onderw(...)t.jpg
Oliv DTP
La Jackson DX10D est jolie aussi, j'en entends beaucoup de bien !
Stifffleur
Style PRS (classe et indemodable) avec table en erable flammée (inlassable) , 24 cases , micros H-H de fou....de toute beauté!
sobre, pouvant biensur faire du metal avec ses petits micros doubles

ici

Elle coute 500 euros meme moins cher sur thomann, le rapport/qualité prix est ce qu'il y a de meilleur chez Cort, en plus elle est tellemnt belle (je la conseille tout le temps, personne fait attention...)

EDIT: elle coute meme moins cher, 440 euros, elle a un corp en acajou (pour mettre de nouveau micros, super bon bois donc bonne lutherie)
Oliv DTP
C'est vrai qu'elle est super jolie celle la

Je prends note
philippe-j
J'ai exactement la RX200 de la premire page, elle est génial!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Mister Max
MetallicA78 a écrit :
Style PRS (classe et indemodable) avec table en erable flammée (inlassable) , 24 cases , micros H-H de fou....de toute beauté!
sobre, pouvant biensur faire du metal avec ses petits micros doubles

ici

Elle coute 500 euros meme moins cher sur thomann, le rapport/qualité prix est ce qu'il y a de meilleur chez Cort, en plus elle est tellemnt belle (je la conseille tout le temps, personne fait attention...)

EDIT: elle coute meme moins cher, 440 euros, elle a un corp en acajou (pour mettre de nouveau micros, super bon bois donc bonne lutherie)

+1. Cette gratte est superbe et cort est une marque qui se place tres bien dans les début et milieu de gamme.
Tu ne le regrettera vraiment pas si tu choisi cette pelle! Le manche est agréable comme souvent et les micro sont adapté a ce que tu veux jouer.
Il y aura aucun probleme pour que tu la garde longtemps et tu pourra changer ce qu'il ne te plait pas (micro,mécanique,chevalet,accastillage...) que ca soit par necessité ou par simple envie esthetique.
-=Schecter & Jackson addict=-
yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
ben t'economise et tu tachete une bc rich
Oliv DTP
Yann tu es gentil mais ta réponse ne sert pas à grand chose, je doute que tu ait lu les réponses avant.
yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
xcuse moi
Bouriquet
Revulsion a écrit :
Yann tu es gentil mais ta réponse ne sert pas à grand chose, je doute que tu ait lu les réponses avant.

bah regarde les 10 posts les plus recents du forum, il a repondu a tous, mais ça a jamais rien apporté
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...