Belle petite pour la vie, pas chère à upgrader !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Lil boy il va faire vendeur pour G400 elle a lair sympa cette guitoune Confortable aussi !

La LTD est chouette, vivement que je taffe
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
lil-boy
Apres, corrigé moi si je me trompe, que tu prenne une LTP viper ou bien une G400 avec micro EMG, y aura pas de différence

En tout cas, bon boulot cet été.. tu verras, c'est bon de souffrir pour s'acheter du matos
Stifffleur
lil-boy a écrit :
Apres, corrigé moi si je me trompe, que tu prenne une LTP viper ou bien une G400 avec micro EMG, y aura pas de différence

Euh est-ce que c'est le meme bois? les micros EMG actif respectent le bois de la gratte quand meme...
Moi franchement je serais plutot vendeur chez Ltd... , 350 eurso c'est rien, profite en, elle vaut dans les 600 euros... (ou 1000 euros, non je deconne, je faisais le vrai vendeur... )
brigmar
Je dis: va y pour la ltd! (essaye avant quand même, on sait jamais!)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
lil-boy
ok.. L'electronique active respecte la lutherie et le bois de la gratte..

Je dis plus rien alors -_-
Stifffleur
lil-boy a écrit :
ok.. L'electronique active respecte la lutherie et le bois de la gratte..

Je dis plus rien alors -_-

Je suis meilleur vendeur que toi!
Non je deconne...oui n'hesite pas pour la ltd, je pense que Deubeuliou va pas la rater...ca serait tres con de la perdre...
Oliv DTP
Actif justement ca respecte pas forcement enfin les qualités ressortent moins.

J'essaierais
lil-boy
Ben mon post était bourré d'ironie..

Pour moi, le son actif est sinthétique...Ca reste un avis personnel mais bon.. Sur n'importe que gratte, une paire d'EMG sonne pareil..pour le peu que j'en ai écouté..
Stifffleur
Revulsion a écrit :
Actif justement ca respecte pas forcement enfin les qualités ressortent moins.

J'essaierais

Evite de te faire taper...
Oui lil-boy, j'ai vu ton ironie...bah j'ai essayer des EMG actifs d'un pote (Xplorer Ran, coute bonbon...) et entendu des mp3 d'un forumeur (EC 1000), la difference est pas flagrante, mais il y en a! et oui!
Meme, ils respectent le bois, c'est testé et approuvé...
Alors revulsion tu n'as pas de flouse la? (moi j'aimerais bien bosser, je suis sur que je me reunis le fric pour une Edwards...mais j'ai pas l'age)
Bon tu es sur quelles grattes pour l'instant revulsion?
Oliv DTP
Je vais avoir 800 euros a depenser pendant les vacances. Deja bosser l'amplification, me payer une petite guitoune, quelques effets et garder des thunes pour la démo de mon groupe

Peut être LTD ou une Ibanez parce que j'ai trouvé super confortable les modèles que j'ai pu utiliser
Stifffleur
Revulsion a écrit :
Je vais avoir 800 euros a depenser pendant les vacances. Deja bosser l'amplification, me payer une petite guitoune, quelques effets et garder des thunes pour la démo de mon groupe

Peut être LTD ou une Ibanez parce que j'ai trouvé super confortable les modèles que j'ai pu utiliser

800 euros! prends au moins 500 euros et c'est parti pour la Baritone ou 350 pour la Ltd, c'est vrai que ca t'arrangerait...mais tu sais que si tu met 100 euros de plus que ton budget, les grattes entre 400 et 500 euros peuvent differer enormement donc ton budget est de 400 euros max?
Tu as utilisé quoi comme Ltd et Ibanez?
lil-boy
Je peux dire lol ???

Depuis quand des MP3 sont de quper qualité sonore ??

Justmeent, les différences sont celles tres fine que seul une oreille tres performante peut capter.. alors un MP3 loool ..
Stifffleur
lil-boy a écrit :
Je peux dire lol ???

Depuis quand des MP3 sont de quper qualité sonore ??

Justmeent, les différences sont celles tres fine que seul une oreille tres performante peut capter.. alors un MP3 loool ..

Ah merde je crois que tu t'aies marré pour rien, je voulais dire Samples, de tres bonne qualité les petites avec un POD Live...donc j'espere que je t'aies pas trop fait rire
lil-boy
Ben tu sais que avec le POD, tu as plein d'émulation.. Un peu normale que le son change non ??
Stifffleur
lil-boy a écrit :
Ben tu sais que avec le POD, tu as plein d'émulation.. Un peu normale que le son change non ??

Faut pas abuser non plus.
Ca se serait si un POD changait le son des micros, t'en qu'a faire je vais acheter un POD pour rendre mes micros, a deux balles de chez Ibanez, en EMG 81! (tu te trompe avec la variax peut etre?)
Le POD les met plutot en valeur...ce qui peut changer le son c'est plutot ce que tu as derriere, genre entre Mesa Boogie et Marshall MG 15 dfx (aller 100 dfx pour une petite equivalence mais alors petite...)
Oliv DTP
Vous battez pas

les barytones m'attirent pas mal !

Surtout la Viper !

Je vais dabord me baser sur un bon ampli

En ce moment sur guitare électrique...