lil-boy a écrit :
Bon.. monsieur veut toujours avoir raison.. y a pas de soucis, j'ai autre chose a faire que m'énerver..
Que tu joues avec une pelle a 100€ ou une gratte correct a 600€, le POD sonnera pareil... Tu as des émulations.. Ca capte un signal et le modifie pour reproduire la simulation choisie...
Ensuite, tout depend du local ou tu te trouve. Jouer sur la gratte a ton pote dans un local avec une certaine accoustique et ecouter un MP3 boueux sur des enceinte de PC.. C'est aps ce qui'l y a de plus fidele...
Mainteant, si tu veux comparer, tu prend une pelle avec de l'éctif et une bonne gratte avec de l'actif.. tu joue a l'aveugle sur le meme ampli et ensuite tu me diras si tu entends une masse de différence...
Enfin bon.. ca va durer longtemps ce petit jeu.. reste dans ta pseudo connaissance du "j'ai vu quelque part que" et ne professe pas des chosent dont tu ne peux pas rendre compte..
Oh putin de merde de fait chier! c'est pas vrai ca! tu veux que je te foute des EMG 81 dans le cul ou quoi!
C'etait gentil cette conversation! et toi tu me fous sur la gueule!
Rale le cul de gas qui foutent toujours leur merde a s'enerver.
Moi je le vois comme ca et c'est tout et c'est pas des paroles en l'aire. Les EMG 81 respectent le bois et c'est tout, j'ai raison ou pas, va voir ailleurs pour verifier et tu pourras me "casser".
Debrouillez vous.