Forum Vintage

Besoin d'avis sur la Vintage V6 !

Aller à la page: 1
Auteur Message
Devil06800

Bonjour , je suis débutant et pour ma première gratte éléctrique j'ai pensais à la Vintage V6 :http://www.dolphinmusic.co.uk/product/14132-vintage-v6-mrww-icon-series-distressed-woodstock-white-.html . Après avoir lu certains forums mais j'aimerais avoir votre avis ? est - elle bien pour le hard rock , Rock etc ? Ah oui et y a t-il une différence entre la V6 : http://www.dolphinmusic.co.uk/product/14127-vintage-v6-series-boulevar[...]html . et la V6 ICON . Mon budget est limité et j'ai pensé également à l'ampli Vox DA5 . Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses .
Alerter un moderateur
red_wind
Special Ultra utilisateur

Vintage fait debonnes guitares, mais dans ce style de guitares, as-tu pensé à jeter un oeil à la Yamaha Pacifica 112? Quel est ton budget?

(Je suis effaré de voir le nombre de débutants qui achètent sur Internet leur première guitare... A se demander de quoi les magasins de musique vivent encore. Quand j'ai commencé la guitare, mon premier réflexe a été de me déplacer au magasin de musique local et de demander l'avis d'un vendeur professionnel... Et puis dans cette gamme de prix, on n'économise rien en achetant par internet)
Alerter un moderateur
Mu.
Vintage Top utilisateur

red_wind a écrit :
Vintage fait de bonnes guitares, mais dans ce style de guitares, as-tu pensé à jeter un oeil à la Yamaha Pacifica?

(Je suis effaré de voir le nombre de débutants qui achètent sur Internet leur première guitare... Quand j'ai commencé la guitare, mon premier réflexe a été de me déplacer au magasin de musique local et de demander l'avis d'un vendeur professionnel... Et puis dans cette gamme de prix, on n'économise rien en achetant par internet)

Les conseils d'un vendeur qui va te dire quoi?

"En débutant j'ai ça et ça, vous prenez?"