Besoin d'un Avis

nirvanaesteb
Salut klo900 ,je ne connais personnelemet cette guitare mais en tout cas epiphone est une bonne marque même si plein de monde te diras tu peux avoir beaucoup mieux pour moins cher comme avec custom77
Mais moi j'ai ma épiphone et ele marche très bien et j'en suis vraiment content.
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
  • Publié par
    klo900
    le
je te remerci de ta reponce!!

et niveau finition?? qu'est ce que tu en pense??
nirvanaesteb
Je ne suis pas un grand expert
Qestion look oué elle est superbe après je ne sais pas ce que valle les micros moi sur la mienne j'ai deux humbuckers donc la je ne peux pas vraiment t'aider.
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb
Après attends l'avis d'autres forumeurs

J'ai une les paul un peu près comme celle la et elle a super son

http://www.thomann.de/fr/epiph(...)b.htm
Wayne's World

sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le
Personnellement je pense qu'il n'y a aucune comparaison entre custom77 et Epiphone... Autant je trouve que les Gibson peuvent mériter leur prix (peuvent hein), autant Epiphone j'ai du jouer sur 3 ou 4 modèles différents, et par rapport à ma custom 77 LB4, ça n'a aucun rapport, pour un prix supérieur en plus. Moi, je te dirais de prendre une custom 77 LB3 ou LB4 suivant ton univers musical, plus old school ou new school.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
nirvanaesteb a écrit :
Mais moi j'ai ma épiphone et ele marche très bien et j'en suis vraiment content.

Il est facil de se contenter de peut lorsque l'on ne connait que ça.
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le