moi g une ségoria SJ-65 c po conu mais ça a un très bon son enfin si tu n'a tjs po acheté ta gratte tu peux prendre une fender c une bonne mark
ou aussi euh... gibson
Pour les acoustiques Fender ne tape pas trop dans le bas de gamme. J'en ai essayée une ( bas de gamme ), c'était pas géniale : peut-être mal réglée. Mais pas un beau son ( pour celle là, j'en ai essayée qu'une ).
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence." G. Braque
Je ne trouve pas que les Normans ont des si gros manches que ça. Par exemple j'ai essayé une B20 electro-a. et le manche ne pas choqué pourtant j'ai pas des doigts très longs.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence." G. Braque
et les bretons ils ont un gros manche??????????
je pense pas que je prendrai avec un gros manche parce que j'ai des petite mains...il faudra que je me renseigne un peu partout...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Divina tu n'as pas precise ton budget mais vu qu'il y a des gens qui parlent d'electro gibson, je suis etonne que personne n'ai encore suggere Takamine.
Si tu as les moyens (encore que c 'est pas si cher que ca) je pense vraiment que les Takamine (sauf bas de gamme made in china/korea) sont vraiment vraiment biens.
A 400e sans taper dans l'occasion, c'est facilement Yamaha qui a le meilleur rapport qualite prix. Maintenant tu peux faire un tour dans les annonces, on voit souvent des electro vraiment sympa
ok
chez yamaha ou takamine tu trouvera des guitares avec des manches tres confortables
sinon dans des marque moins connue mais de tres bonne qualité
Normann c'est tres bon et Tanglewood (j'en ai jamais entendu parlé mais j'ai un eleve qui en à acheté une et le rapport qualité/prix/finition est tres bon)
A 400e sans taper dans l'occasion, c'est facilement Yamaha qui a le meilleur rapport qualite prix. Maintenant tu peux faire un tour dans les annonces, on voit souvent des electro vraiment sympa
je vous remercie tous!!! et merci pour ton doigt!!! j'èspère que je trouverai ce que je veux...mais 400 euros c'est beaucoup aussi je sais pas si j'ai été un peu loin là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”