Besoin d'un conseil...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
Citation:
il est pas meilleur il est différent

exactement!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Fév 2004, 20:04
divina.56 a écrit :
euh...juste une question...quelqu'un connait la marque " pro natura " ( guitare classique) série europa?

je remet ma question...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Guill@ume
Citation:
je suis débutante mais j'aime un style particulier c'est le blues...

Si tu t'interresses au blues acoustique tu peus regarder peut être du côté de Gibson...C'est ce qu'utilisaient entre autre les pionniers du blues acoutique comme Robert Johnson...
Le modèl L-00 Blues King Antique Walnut est excellent et permet une bonne prise en main car le corps est moin large qu'une folk traditionelle...
au niveau px pour moins chèr je crois qu'Epiphone a également fait des modèles L-00 autour des 300$...

Citation:
divina.56 a écrit:
euh...juste une question...quelqu'un connait la marque " pro natura " ( guitare classique) série europa?

Je connaît pas du tout pro natura...yamaha fait des guitares d'entrée de gammes plutôt pas mal sinon si tu recherches quelques chose de mieux tu peus regarder chez Vicente Carillo ou Contraras mais là c'est beaucoup plus le style espagnol...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Fév 2004, 22:14
de toutes façons je regarderai, testerai tout ce que je pourrai!! merci encore pour tous vos conseils
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Mar 2004, 22:25
sérieux personne n'a une folk électro-accoustique à me vendre gratuit j'en veux trop une...

Louis de Funès
Cowboy From Hell
divina.56 a écrit :
sérieux personne n'a une folk électro-accoustique à me vendre gratuit j'en veux trop une...

une basse aussi nan?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Mar 2004, 22:29
refuse/resist a écrit :
divina.56 a écrit :

une basse aussi nan?

en même temps oué je veux bien!! sérieux il faut que je trouve une folk je meurs quand j'entends ce son!!!lol

Louis de Funès
Pour du blues j'entend!?
J'ai essayé la Cort 730 en electro.
Bon je sais pas ton budget. Mais cette guitare sonne très bien et branché ça donne vachement bien pour du blues.Et niveau quaitée/prix c'est un bon compromis.
Alvarez, pas mal non plus, mais là jcroi c'est un peu plus cher!

Bon blues Alors!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mar 2004, 13:04
Manywill a écrit :
Pour du blues j'entend!?
J'ai essayé la Cort 730 en electro.
Bon je sais pas ton budget. Mais cette guitare sonne très bien et branché ça donne vachement bien pour du blues.Et niveau quaitée/prix c'est un bon compromis.
Alvarez, pas mal non plus, mais là jcroi c'est un peu plus cher!

Bon blues Alors!

j'ai plein de choses a noter moi... merci encore!!

Louis de Funès
ptitrun
tiens une bretonne (je pensais être la seule victime)

un conseil pour t'acheter ton instrument, va à Nantes, chez michenaud&co

il font de super prix puis ils sont super sympa ! (c là que j'achète tout)
PtitRun a parlé...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...