Besoin de connaisseurs - LAG

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Laph95
Ca pour être allechant !!!

Je suis vraiment bien chaud pour me lancer mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !
Play guitar, think guitar, live guitar !
Sad but true
metallik3 a écrit :
achete !!!!!!!!!! Une Arkanne pour 685€ .... on a pas de questions a ce poser .... faut acheter !!!


bah si justemment! c'est peut etre un faux truc pour se débarrasser d'une guitare qui a un défaut....
le mieux est de trouver quelqu'un qui s'y connait et d'y aller avec lui!
metallik3
Sad but true a écrit :
metallik3 a écrit :
achete !!!!!!!!!! Une Arkanne pour 685€ .... on a pas de questions a ce poser .... faut acheter !!!


bah si justemment! c'est peut etre un faux truc pour se débarrasser d'une guitare qui a un défaut....
le mieux est de trouver quelqu'un qui s'y connait et d'y aller avec lui!


faut qu'il l'essaie dans tous les sens et toutes les coutures ..... et si y'a rien il est obligé d'acheter
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Sad but true
si c'est pas une entourloupe ou je ne sais quoi c'est sur que c'est un exellente affaire!
MetallicAss
Moi j'y crois pas, ca doit etre une imitation (mais si elle est bien faite ca peut etre interreessant) ---> 50% depuis quand c'est noël en novembre ?
R3mi
  • #21
  • Publié par
    R3mi
    le 13 Nov 04, 15:02
ben j'me souviens pas des couleurs de l'arjane master.. maintenant qu'elle est plus sur le site Lag.. Je sais que y'en avait deux avec des effets marbrés...
Greg L.
T'en connais beaucoup des magasins qui vendrait des imitations de Lag badgées Lag ?! Y a pas 50000 distributeurs en France et c'est un coup à se bouffer la répression des fraudes et un procès sur le coin de la gueule !

Faut arreter de dire des conneries aussi ... ça arrive que les magasins bradent des guitares parce qu'elles ne sont plus au catalogue, parce qu'elles ne se vendent pas ou parce qu'elles ont des défauts (mais c'est plus rares, les guitares défectueuses sont retournées aux grossistes).

J'vous jure, ce qu'il ne faut pas entendre ici !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
headsup
c'est peut-être tout simplement une metal master (ancien nom de l'arkane), qui elle, était équipée duncan.

j'en ai déjà vu dans des magasins, en période de solde à -50%, car ce sont des fins de séries (depuis plusieurs années...).

ça reste de bonnes guitares. et encore meilleure à moins de 700 euros !

il faut juste vérifier si le manche est correct, s'il y a bien le numéro de série, et normallemnt (si je me gourra pas), sur la tête, le nom du modèle est écrit.

àsavoir, que si c'est une métal master, la garantie lag ne joue plus forcément. à vérifier.
erased
Laph95 a écrit :
Oui ca je sais il me l'a dit mais la il la vend 680€ !



Fonce mon petit! veinard
Laph95
Ouai en fait je pense bien que je vais aller me la retester un bon coup et sous toutes les coutures possibles et imaginables !!

Si c'est bon alors ben Youpi !
Play guitar, think guitar, live guitar !
Azariel
Greg L. a écrit :
Et normalement, le numéro de série est sur la plaque de l'electronique. Les deux premiers chiffrent représentent l'année !

Je confirme pour ca et regarde deriere le manche car normalement il y a marqué le modele de la grat et "made in france" regarde ca surtout car il y a des lag faite en coré et c moin bien desuite. et je peu confirmé que lag c pas de la merde la miene est nikel jamais eu de prob avec
Dies Irae
Faut arrêter de dire des conneries comme le coup des imitations !! J'ai un ami (qui est sur le forum el burikito) qui a bien acheté sa telecaster US neuve 750€ parceque c'était un stock de 1999... Perso j'ai acheté une lag (made in france biensur) rockline avenue d'occaz pour 300€ sans fioritures (à part un pet sur le côté) qui marche du tonnerre et un peavey classic 30 tjs d'occaz avec les lampes de puissance à changer (environ 42€)pour 70€ impec, comme quoi, des bonnes affaires y'en a partout, alors fonce, lag made in france ça tue !
[color=blue] slt moi ossi g t parti sur une lag le vendeur ma di ke lé lag généralemnt vallai le coup moi g t parti sur une LAG MG 100 A 260€ mai finalemnt jai pri une CORT mai ché 1 cop1 jai essayé la lag mai po la mg 100 ni celle ke tu ve acheter je croi ke c t une ak100 mai franchemen la LAG PR MOI C UNE BONE MARK mai je croi kil fo ke tu 2man2 a kelk1 ki si konai vachemen kar moi sa fé ke 1 semaine ke g ma CORT VOILA [/color]

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...