Besoin de conseil débutante

Rappel du dernier message de la page précédente :
john_rimbo
Moi ce serait à refaire, j'aurais commencé sur une guitare correcte sans ampli (genre 250€) pour ensuite m'acheter un ampli correct une fois que j'aurais eu assez d'argent. Acheter du matos qu'il faudra changer au bout d'un an c'est pas vraiment génial.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
+1 d'ou l'idée du mini ampli a 40€ qui marche sur piles , ca laisse des sous pour acheter une bonne gratte ^^ et ensuite t'auras qu'a acheter un ampli de bonne taille =d
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Bon allez. J'y vais de mon pack maison du jour.
Je ne suis pas arrivé à 200€, mais à 232 port compris pour du matériel moyennement correct (désolé je n'arrive pas à dire aux gens d'acheter une gratte à 60€ et un ampli à 30€ :

Guitare Vintage VZ99 Zip Yellow : 110.58€ (existe aussi en noire)
Ampli Peavey Vypyr 15 : 94€
Cordon Epiphone 20" : 6.62€
Un jeu de 5 médiators mediums rigolos : 5,51€
Total : 232,20€ port compris chez DV247.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bluzzman
Baloo, mon cher Baloo... J'ai une question qui me démange depuis longtemps :

Tu fais toujours des packs maisons super ! Pourquoi t'en ferais pas un Sujet ?
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
ouais carrément tu pourrais en faire un joli topic , parce que la ton set je trouve pas grand chose a redire ... bon j'aime pas les amplis a modélisation , certes , mais vu le prix de l'ensemble c'est du tout bon ... =D
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ok, je vais faire ça de ce pas. La demande est bien forte en cette période de fête.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...