Bientot des votres ;) [ca y est !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
dinoman_arf
bon un gros 2h de jeu apres jai fais donc ..
un bout de nirvana coma as you are ..
un bout de spider de system of a down, un bout de tété ala faveur de l'automne, un moment de défoulement sur cranberies zombie jai essayer aerials de system of a down
jai tenter radiohead creep et la jme sui di .. arrete de t'enflammer .. car j'ai meme pas réussi a placer mes doit pour le 1er accord :p jai essayer du manson, c'est fesable bref il me faut de l'entrainement m'enfin .. jme sent évoluer ca motive j'arrive a faire une tit disaine de note simple a la suite (tant que ca reste des 0 des 1 des 2 et des 3 :p) m'enfin .. je débute, j'en chie mais je suis content je regrette pas d'avoir acheter ma guitare
Auditorium
C'est cool
Et si le génie, c'était la simplicité...?
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le 03 Juil 2004, 17:08
Un petit conseil, avec une guitare folk Tenson, tu saurais jouer bien plus de morceaux et des bien plus dur !!!

Ui, je suis un partisan de la marque Tenson ... 90 €, et tu as une merde ... pour la vie :{}:

Jaime leur slogan: Tenson, Music for life

Ca me fait pleurer de joie bien sur
dinoman_arf
humm .. pkoi une folk tension jourai + de truc qu'une folk cort ? :p
Auditorium
Ca y est, ça part en vrille...
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le 03 Juil 2004, 20:58
tout simplement car un instrument tenson est certifier d'une qualité d'exception et d'une sonnorité dotée d'une palette de sons merveilleux tous plus armonique les uns des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne continuation avec ta ptite cort !!
Auditorium
Ah oui, "tenson", c'est mieux que "taylor"...
SCorman
te trakass pas, tu as fait un bon choix ... pour un début, c bien assez, puis tu peux toujours racheter une meilleure quand tu le sentira.

si tu aimes nirvana, fais " About a girl", les accords ne sont pas bien compliqué meme si y'a des barrés, mais bon faudra bien y passer
dinoman_arf
lol about a girl j'enchaine pamal les 2 premiers .. apres c autre chose !! :p m'enfin jmentraine :p
djoudjou
auditorium a écrit :
Ah oui, "tenson", c'est mieux que "taylor"...

oui et le second degré c'est pas mal aussi, tu devrais essayer.
Amicalement.
Auditorium
:C1:
SCorman
dinoman_arf a écrit :
lol about a girl j'enchaine pamal les 2 premiers .. apres c autre chose !! :p m'enfin jmentraine :p

je t'ai dit qu'il y avait des barrés, mais te tracase pas, persévère, c'est un bon exercice
SCorman
cli a écrit :
Citation:
voila jaii une cort earth 70 nat :p rhalala je file y jouer
tu dois être heureux lol !! kel bon moment que l'achat d'une guitare !

ah oui, je me rappelle quand j'ai achter la mienne ....

kel bonheur, je l'ai regarde des heures
dinoman_arf
lol le plus drole .. c'est que le vendeur me les a tous montrer .. et moi javais les yeux rivé sur celle la :p quand on craque on craque :p

En ce moment sur guitare acoustique et électro...