Bientot des votres ;) [ca y est !!]

dinoman_arf
ma 1er guitare ... demain je vais aller voir pour une guitare acoustic (préférence folk :p) je vous tiendrez au courant avec des photo et des avis perso sur mon model (si je l'ai demain .. en esperan qu'il ne faut pas le commander) meme si c'est un avis de débutant je suppose qu'il doit y avoir pamal de personnes qui cherchent des commentaires sur une guitare pas trop chere
djoudjou
Si tu n'y connais pas grand chose, je te conseil quand même d'utiliser la fonction recherche du forum folk pour trouver les références des bonnes grattes autour de 200 euros (cort earth 100 par exemple, mais il y en a d'autres) , car si il y a quelques bonnes grattes en entrée de gamme, il y en a beaucoup de mauvaises
Et difficile de faire la différence quand on n'a pas de repères. D'autant qu'on ne peut pas toujours faire confiance aux vendeurs, surtout quand on n'y connais rien. N'achète pas trop vite. Prend le temps de te renseigner.
Auditorium
Ou fais toi aider par un ami guitariste.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
dinoman_arf
justement jai beaucoup fais le tour du forum et jai craquer sur la cort earth 100 :p m'enfin on m'a aussi di que je devai trouver une guitare don le son me plait .. donc j'attend demain pour voire tout ca je peu pas me fixer sur une guitare de vue
Dans tes prix, il y a aussi la Yamaha F-340 que je trouve très bien pour débuter!

Mais c'est vrai que c'est à toi de voir avec quelle guitare tu te sens le mieux!

Sinon fais gaffe aux vendeurs qui vont essayer de te refiler des modèles pas terribles sur lesquels ils font plus de marge. Quand j'étais aller faire un premier repérage, ils avaient essayé de me refiler une Stagg toute pourrie...
dinoman_arf
erf je vais aller chez un vendeur qui est la depuis .. pfff des années j'y allai quand je jouai du saxo :p et mon pere a acheter son trombone la bas quand il étai plus jeune autant dire que ca fais 30 ans qu'il es la
Je pense que je me suis assez renseigner sur le forum pour savoir quels marques sont a éviter et quels marque je peut prendre sinon il y a aussi l'histoire de table massive ou pas a verifier, je me suis renseigner sur le net et il y a la cort earth 70 et 100 qui ont ca enfin .. j'y vais dans a peine une heure je suis assez impatient depuis le temps que je l'attend
Ceuwyle
  • Publié par
    Ceuwyle
    le 03 Juil 2004, 10:01
Bienvenue Alors ...
Avec Cort, tu es sûr de taper dans du bon matos !!
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le 03 Juil 2004, 10:04
Bienvenue sur la planete guitare...
dinoman_arf
merci je vais en chier mais bon .. je le veux :p
dinoman_arf
voila jaii une cort earth 70 nat :p rhalala je file y jouer
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 03 Juil 2004, 12:31
tu vas commencer par quoi?
Auditorium
Il va commencer par te taire... :C1:
Bon allez, moi aussi je vais
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 03 Juil 2004, 15:00
oui, tu
Auditorium
STH a écrit :
oui, tu

dinoman_arf
bon un gros 2h de jeu apres jai fais donc ..
un bout de nirvana coma as you are ..
un bout de spider de system of a down, un bout de tété ala faveur de l'automne, un moment de défoulement sur cranberies zombie jai essayer aerials de system of a down
jai tenter radiohead creep et la jme sui di .. arrete de t'enflammer .. car j'ai meme pas réussi a placer mes doit pour le 1er accord :p jai essayer du manson, c'est fesable bref il me faut de l'entrainement m'enfin .. jme sent évoluer ca motive j'arrive a faire une tit disaine de note simple a la suite (tant que ca reste des 0 des 1 des 2 et des 3 :p) m'enfin .. je débute, j'en chie mais je suis content je regrette pas d'avoir acheter ma guitare

En ce moment sur guitare acoustique et électro...