Bois ESP Horizon

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gibson76
Neuve ou d'occase si je trouve une bonne occasion!
pirate2k
miouzeu a écrit :
pirate2k a écrit :
Tu la prendrais neuve ton horizon ?


Tu en vends une?


Moi non mais une échope bien connu des Rouennais oui ! Une horizon 'natural' en (a priori-)frêne avec floyd et micro esp...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
Gibson76
Tiens un Guitariste du grand Quevilly, c'est qu'on rencontre de tout sur les forums même des rouenais
Gibson76
lol je voudrais bien mais je suis en allemagne jusque fin décembre. Je reviens à Rouen en janvier seulement! Mais merci quand même!
the5thorseman
J'vais aller faire un tour chez Royer moi...

T'es sûr que c'est pas une Ltd? Parce que les Horizons ESP c'est des micros SD...
pirate2k
Oui je suis sûr pour l'avoir essayée, c'est une Horizon Custom qui doit avoir kek années, manche vissé. Je ne suis pas un pro en micros, mais moi aussi ça m'a étonné quand le gars m'a dit que c'était des micros ESP... a vérifier.
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
absou
  • #22
  • Publié par
    absou
    le 25 Sep 06, 15:35
the5thorseman a écrit :
T'es sûr que c'est pas une Ltd? Parce que les Horizons ESP c'est des micros SD...



actuellement oui, mais certains anciens modèle sont effectivement avec des micros esp (et des bons, pas ceux des ltd :lol, d'ailleurs ces esp horizon avaient effectivement un manche vissé.
Gibson76
C'est quand même mieux d'avoir un manche transversant non?
Sinon vous auriez de vraies photos de la belle?
pirate2k
absou a écrit :
the5thorseman a écrit :
T'es sûr que c'est pas une Ltd? Parce que les Horizons ESP c'est des micros SD...



actuellement oui, mais certains anciens modèle sont effectivement avec des micros esp (et des bons, pas ceux des ltd :lol, d'ailleurs ces esp horizon avaient effectivement un manche vissé.


Et qu'est ce qu'on doit en penser des ces modèles absou ? par rapport aux modèles ESP custom actuels, et par rapport à une LTD à 900€ (en gros hein !) ??
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
Gibson76
C'est quand même mieux d'avoir un manche transversant non?
Sinon vous auriez de vraies photos de la belle?
pirate2k
Gibson76 a écrit :
C'est quand même mieux d'avoir un manche transversant non?
Sinon vous auriez de vraies photos de la belle?


pour l'avoir essayée, je ne vois pas trop l'intérêt d'un manche transversant, en tout cas au niveau de l'accès aux aigues.... après niveau son.. chacun prêchera pour sa paroisse !! il faut se dire qu'un bon manche vissé sera toujours meilleur qu'un manche collé avec les genoux !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
Gibson76
Qu'es ce que tu veux dire par là? Je pensais que le manche transversant c'était ce qu'il y avait de mieux. Après je me trompe peut être. Ca apporte peut etre une sonorité différente, non. Sinon l'horizon elle est orientée quelle genre de misique?
Différence avec une LP?
pirate2k
Gibson76 a écrit :
Qu'es ce que tu veux dire par là? Je pensais que le manche transversant c'était ce qu'il y avait de mieux. Après je me trompe peut être. Ca apporte peut etre une sonorité différente, non. Sinon l'horizon elle est orientée quelle genre de misique?
Différence avec une LP?


Dans l'absolu c'est ce que l'on dit être le mieux... après ya la pratique ! mais bon, je n'ai pas assez d'expérience pour en dire plus.

Et je dirais que l'horizon est .... polyvalente !!
je ne connais pas les LP
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum

En ce moment sur guitare électrique et ESP...