Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bois ESP Horizon

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pirate2k
Gibson76 a écrit :
Qu'es ce que tu veux dire par là? Je pensais que le manche transversant c'était ce qu'il y avait de mieux. Après je me trompe peut être. Ca apporte peut etre une sonorité différente, non. Sinon l'horizon elle est orientée quelle genre de misique?
Différence avec une LP?


Dans l'absolu c'est ce que l'on dit être le mieux... après ya la pratique ! mais bon, je n'ai pas assez d'expérience pour en dire plus.

Et je dirais que l'horizon est .... polyvalente !!
je ne connais pas les LP
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
Gibson76
Qu'est-ce que j'aimerais l'entendre une fois! Au départ je m'étais orientée sur LTD EC 1000, ESP Eclipse car j'adore la forme les paul et je voulais une guitare métal. seulement voilà moi et les EMG ca passe pas trop!
C'est précis puissant mais froid quoi qu'on en dise. Bon il est vrai que sur un mésa boogie triple rectifier on retrouve de la chaleur mais sinon....
Donc bref je cherche une guitare faite pour le métal mais sans EMG. Vous pensez que c'est un bon choix?
Gibson76
Super bon il me reste à choisir entre les différentes Horizon. Avec ou sans floyd rose... dure question
Kenshin.
Gibson76 a écrit :
Super bon il me reste à choisir entre les différentes Horizon. Avec ou sans floyd rose... dure question


Les Eclipse et LTD EC existent en SD aussi, je sais je t'aide pas

L'Horizon est plus polyvalente, surtout de part la config micro (2 humbuckers splittable).

Passe à la maison, tu pourras essayer
absou
  • #36
  • Publié par
    absou
    le 25 Sep 06, 16:57
pirate2k a écrit :