Bonne association ampli / guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
par contre du coup faut pas le mettre contre un mur car à termes les vibrations vont creuser un trou dans le mur
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Khryss a écrit :
par contre du coup faut pas le mettre contre un mur car à termes les vibrations vont creuser un trou dans le mur

C'est fou mais mon mur a un creux de fou tu peux pas imaginer l'effet.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
danivempire
ben voila, achat fait.

j'ai pris comme ampli le vypyr 15 et comme gratte la LTD ex 50... ben voui pour ma 1ere j'avais pas trop envie de prendre une occase.

Ben je suis content de mon achat, évidemment pour le moment je fais plus de bruit qu'autre chose quoique quelques riffs (très) simple rentre tout doucement dans les doigts.

hier soir (1er test) j'avais fais un gros son avec tout les low mid et high a fond la caisse, un gros son... Mais aujourd'hui j'ai trouvé un site avec plein de réglages pour se rapprocher de tel ou tel groupes ou tel album et maintenant je réalise que mon "gros" son de hier était a chier de bulles. La ca va, j'ai un vrai son metal

sinon je vais prendre un accordeur, vous me conseillez quoi comme bon accordeur simple pour un gars qui sais pas ce qu'est un "la" un "do" et tout le reste?
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le
Il y a aussi un accordeur intégré dans le Vypyr
Je crois que c'est en appuyant sur le bouton de sélection d'amplis pendant 3 secondes, il passe en mode accordeur.
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
danivempire
Et bien voila

Après une semaine que j'ai mon matos je peux en parler un peu.

La gratte, j'adore même si la forme donne un peu de mal par moment pour l'avant bras droit, mais je m'y habitue. Le son avec l'ampli est terrible, et je m'attendais pas a une telle puissance avec 15 watts

Certains trouvent la ex 50 trop lourde, mais quand je vois celle de mon "prof/pote", gratte d'une 20aine d'année (sais plus la marque) elle pese beaucoup plus lourd que la mienne.

Et mon prof/pote est tombé amoureux du vypyr 15 aussi ^^

sinon, ben l'apprentissage est difficile forcément, mais chuis motivé ^^
arsouille22
danivempire a écrit :
mais chuis motivé ^^

Voila bien la seule chose à retenir !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...