Bonne gratte metal avec powerball et 4*12 mesa recto

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Jla trouve pas super ta BCRich :p

Mais bon
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
kiko.romeo
oui je me doute bien, de toute façon les gens qui l'aiment bien doit pas y en avoir beaucoup, mais au moins je suis sur qu'avec eux on se comprendra.
et puis tu sais cet achat n'a jamais été prémédité, je suis rentré dans le magasin, je voulias une gratte de trasheux, j'ai vu celle là j'ai pas réfléchi 15min plus tard g t dehors avec. C'est un coup de coeur en somme, et ça tu peux pas lutter
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
kiko.romeo
oui je me doute bien, de toute façon les gens qui l'aiment bien doit pas y en avoir beaucoup, mais au moins je suis sur qu'avec eux on se comprendra.
et puis tu sais cet achat n'a jamais été prémédité, je suis rentré dans le magasin, je voulias une gratte de trasheux, j'ai vu celle là j'ai pas réfléchi 15min plus tard g t dehors avec. C'est un coup de coeur en somme, et ça tu peux pas lutter
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
kiko.romeo
désolé pour le double post, ce n'était pas volontaire
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
ablael
ok, merci pastorius pour les infos

Pour les ibanez, à moins de 3000 balles y'a les SA, qui sont tres bien pour le prix, en neuf.

La BC Rich de Mr Romeo, c'est sur ça a de la gueule, ça peut pas plaire à tout le monde

par contrte, le manche BC rich "une autoroute", tu serais pas vendeur toi .... non parce que faut pas pousser, y'a pas un schedder qui a une BC rich (je parle pas des stars....)
Hardmaster
j'ai eu une warlock platinium et une ibanez SA160 je préférai le manche de la warlock et de loin! enfin ça dépend des gouts aussi!
kiko.romeo
nan j'suis pas vendeur

mais quand je dis manche autoroute, je ne fait absoluement pas allusion au shred( ), c'est juste que franchment quand tu la regardes tu te dis: je vai jouer koi la dessus? ben du trash, du trash, que du trash et ancore du trash. On peux rien faire d'autre là dessus (j'exagère à peine). Donc je reformule, dans ce contexte, le manche est une autoroute
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
kiko.romeo
et puis aussi j'oubliais, j'ai un pote shreder , assez connu ici (c'est cle@r, le guitariste à l'honneur en ce moment) ben franchement quand il prend ma bc il bombarde autant que sur son ibanez, la guitare ne fait pas le guitariste
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
k0brakai
achete une LTD ca coute un peu plus cher que 600 euros mais une Viper 404 manche collé, manche fin, legere avec micros EMG 81..ca depote...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
ablael
c'est sur ça depend des gouts....
voilà les pec d'une SA :
Scale 648mm/ 25.5"
a : Width at Nut 42mm
b : Width at Last Fret 56mm
c: Thickness at 1st 19.5mm
d : Thickness at 12th 21.5mm
Radius 400

et voilà les spec d'une autre SA :
Scale 648mm/ 25.5"
a : Width at Nut 41mm
b : Width at Last Fret 56mm
c: Thickness at 1st 21mm
d : Thickness at 12th 23mm
Radius 250

voilà celles d'une S:
Scale 648mm/ 25.5"
a : Width at Nut 43mm
b : Width at Last Fret 56mm
c: Thickness at 1st 17mm
d : Thickness at 12th 19mm
Radius 430

donc comme tu peux le constater les spec sont differentes au sein des SA, masi surtout le manche à un rayon de courbure tres different pour les SA en comparaison des S par exemple. De fait, la sensation est completement differente. Et je ne pense pas que le manche des SA est une autoroute.
Maintenant c'etait pas une attaque contre BC Rich, c'est juste que la qualification "d'autoroute" pour le manche, chez BC Rich n'a jamais été leur fer de lance, comme Gibson aussi. Mais c'est aps pour ça que c'est mauvais
Narci
  • #25
  • Publié par
    Narci
    le 22 May 04, 13:55
kiko.romeo a écrit :
la guitare ne fait pas le guitariste

exactement !!
cela dit ta BC Rich en jette !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
clodo666
Alut tout le monde!
Perso je te conseillerai de tapper dans du Jakson dans ces prix tu peux t'acheter du neuf comme de l'occas et te trouver une bonne gratte de metaleux (Randy road, King V, Kelly, dinky...)
Pour lag je te déconseillerais de t orienter vers cette marque la trashmaster et la hardmaster avait de gros probléme avec le floyed, une vrai merde, donc méfi toi, apres je ne sais pas si les new gammes on se probléme,
T a aussi dans cette zone de prix la gamme Ltd qui est pas mal du tout (Notament la série EX replic de 'ttalica : manche 22 fret, colle, micro emg-Hz,... pour 599 € ou la replic de la KH2 la ltd 202)
Bref t'a choix dans ce domaine
AnGeL_Of_SiN
peso j'ai essayé les BC art series, pour moi c'est une planche peinte avec un micro dessus, ce que de nombreux vendeurs m'int confirmé... Le son a peu de précision, enfin c'est mon avis, c'est du gros truc qui tache. Pour le prix tu payes la peinture sur ces BC, prends plutôt Jackson ou LTD....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clodo666
entiérement d'accord avec AnGeL_Of_SiN, tu paid la peinture et le reste pas terrible
kiko.romeo
ben c'est quand même des séries NJ, c'est a dire le presque haut de gamme japonais, après moi j'ai pas les moyen de me payer une US. Mais bon s'il n'y a que ça, moi les micors de toute façon je les ai changé, parceque j'ai atteint leur limites mais ils sont déjà bien, ce sont de bons micros pour le prix. Et puis moi je sais ce qu'elle vaut, j'ai plein de potes qui l'ont testée, certain l'ont trouvée naze, d'autre terrible, c'est comme ça BCrich, on aime, on aime pas
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
clodo666
Comme tu dis c'est une histoire de gout!
Mais pour moi je trouve la gamme Jakson jap et ltd core supérieur en son!

En ce moment sur guitare électrique et Mesa Boogie...