C'est quoi ce site! Attention Copies Illégales Gibson à200 E

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
zeroro a écrit :
moonwalker a écrit :
Je pense que tout a été dit et qu'on s'est assez foutu sur la gueule non ?
Il serait peut-être temps de clore le sujet

Y'en a qui aiment ça je suis sur

Je suis un peu chaud ce soir
moonwalker
Aubertignac a écrit :
Perso je me fous sur la gueule avec personne. Je défends juste mon opinion "anti recel" le plus honnêtement que je le peux.

Oui mais parfois quand les avis sont diamétralement opposés et que chacun campe sur ses positions, mieux vaut mettre fin au débat non ?
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Allez, on fait le fête, Champomy pour tout le mode
Let The Truth Sing Divine
Earthworm Jim
meuh non, c'est marrant ces topics ou tout le monde se fou sur la gueule et ou ça poste a tout va. au final on fait pas avancer le shmilblik, mais au moins ça bouge et ça detend.

(en général c'est les thread les plus suivi en plus... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
cyber_bebert56
wahou!je viens de lire le post (pas tout malheureusement) c'est fou ce culte de l'étiquette!personnellement j'ai essayé une g&l et je l'ai préférée ma strat!alors bon ce qu'il y a sur la tête!
j'ai bien aimé la remarque de je sais plus qui, elle disait :
"moi en tout cas je n'utiliserai pas cette gratte en live ou pour enregistrer"
A quoi ça sert alors?A faire bosser tes gammes?Prendre la poussière dans le salon?Ou peut être pourrir dans le grenier pour que 40 après ton petit fils la trouve et ce fasse une véritable fausse joie pour sa première vintage?Ou qu'il fasse un arrêt cardiaque à cause de l'ascenseur émotif au premier accord?
Non serieux de une c'est pas beau la contrefaçon et de deux le gas se soigne à coup de pompe au c** surtout quand c'est vraiment pour mettre son argent de pauvre fonctionnaire (n'ayant pas les moyens de se payer la vraie ) par les fenêtres!
Voilà j'ai fini
Et pour finir adhérez au CBS si vous voulez une bonne gratte et pas cher!
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
110$ de frais de port. C'est pas si valable que ça. Faut oublier les Fender avec leurs étiquettes farfelues et les Gibson avec leur frettage à la Epiphone.
Je ne connais pas assez bien les autres marques, mais le luthier a rigolé en voyant les Gretsch
Je crois que c'est les mêmes guitares d'un autre site de contrefaçons aujourd'hui disparu.
Là ils font fort, puisque ils annoncent que c'est illégal d'en vendre. Par contre ils ne disent pas qu'il est également illégal d'en posséder, à moins d'avoir envie de la voir détruite par les gabelous. Ils font ça devant toi, pour bien que tu comprennes, à ce qu'il paraît.
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Soso® a écrit :
Moi ce que je voulais dire, c'est que tant que je n'y suis pas confronté, ou que mon entourage n'y est pas confronté, je m'en fiche royalement.

Beati pauperes spiritu.
La majorité des acheteurs ne regarde que le prix. Pourvu que ce soit le moins cher possible, ils ne regarderont pas à la qualité. Et si en plus il y a la marque, tu parles si c'est tentant... Du faux Nutella, du faux camenbert, du faux calisson d'Aix, de la fausse vache qui rit.
Et qui peut fabriquer moins cher, en plus d'apposer des marques connues sur les produits? Des pays où les droits de l'homme sont encore une douce rêverie, les journées de travail à 12 heures, les dimanches passés à la cantine de l'entreprise à écouter les discours des dirigeants.
Voilà où penche la balance, si les lois protectionnistes n'existent pas.
Et on ferme Gibson, Fender, Renault, Seb, Rolex, et toutes les usines trop coùteuses parce que leurs employés ont des congés payés, une sécurité sociale et des allocations pour leurs mômes.
Au chômedu tous ces gaspilleurs d'énergie, ces bouffe-tout, ces capitalistes.
Merde. L'ennui, c'est que c'est nous, tous ces cons...
Moi je veux bien, chuis flemmard, j'aime pas bosser.
Le hic, c'est que c'est pas les chinois qui vont me payer les allocations chômage
On est tous confrontés, les amis. Et ça ne fait que commencer... Avez-vous vu l'émission sur Wal-Mart?
Aubertignac
orni a écrit :
Soso® a écrit :
Moi ce que je voulais dire, c'est que tant que je n'y suis pas confronté, ou que mon entourage n'y est pas confronté, je m'en fiche royalement.

Beati pauperes spiritu.
La majorité des acheteurs ne regarde que le prix. Pourvu que ce soit le moins cher possible, ils ne regarderont pas à la qualité. Et si en plus il y a la marque, tu parles si c'est tentant... Du faux Nutella, du faux camenbert, du faux calisson d'Aix, de la fausse vache qui rit.
Et qui peut fabriquer moins cher, en plus d'apposer des marques connues sur les produits? Des pays où les droits de l'homme sont encore une douce rêverie, les journées de travail à 12 heures, les dimanches passés à la cantine de l'entreprise à écouter les discours des dirigeants.
Et on ferme Gibson, Fender, Renault, Seb, Rolex, et toutes les usines trop coùteuses parce que leurs employés ont des congés payés, une sécurité sociale et des allocations pour leurs mômes.
Le hic, c'est que c'est pas les chinois qui vont me payer les allocations chômage
On est tous confrontés, les amis. Et ça ne fait que commencer... Avez-vous vu l'émission sur Wal-Mart?

Tout à fait d'accord. Des raisonnements étriqués (et égoïstes) comme celui de Soso nous seront préjudiciables un jour. Tu as toujours quelqu'un de touché même si c'est indirectement... Mais bon comme ce n'est pas son père ou sa mère là maintenant tout de suite, Soso s'en fout
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
syle 7
  • Custom Total utilisateur
orni a écrit :
"Custom" écrit à l'envers!

Mais non, t'y connais rien !
C'est la célèbre Gibson MOTSUC SHOP !!!
OK, je sors...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Mister-Dub
Il restait ça ou un morceau de moquette...
Earthworm Jim
Aubertignac a écrit :
orni a écrit :
Soso® a écrit :

Beati pauperes spiritu.

Tout à fait d'accord. Des raisonnements étriqués (et égoïstes) comme celui de Soso nous seront préjudiciables un jour. Tu as toujours quelqu'un de touché même si c'est indirectement... Mais bon comme ce n'est pas son père ou sa mère là maintenant tout de suite, Soso s'en fout

l'homme est égoiste par nature, si on en crois un célèbre économiste...
et on va pas le contredire, les écolos doivent nous hair avec ce qu'on fais des arbres.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Aubertignac
Pas faux, bien vu de ta part !
Enfon Soso s'en moque, ce ne sont pas les arbres de son jardin, donc ça ne le concerne pas...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...