C'est quoi ce site! Attention Copies Illégales Gibson à200 E

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Pas faux, bien vu de ta part !
Enfon Soso s'en moque, ce ne sont pas les arbres de son jardin, donc ça ne le concerne pas...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, c'est plus facile de raccourcir comme ça.
C'est juste que je ne suis pas gendarme, je suis musicien avant tout. Et je préfère reconnaître cette part "d'égoïsme" plutôt que de ressentir une "éventuelle" compassion (complètement inutile) envers une personne qui se fera arnaquer à cause de sa spéculation pour les produits de luxe.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Aubertignac
C'est pas de la compassion, c'est éventuellement avoir certaines valeurs, une certaine éducation ou une certaine ouverture aux autres.

Tu te dis "musicien" mais tu ne sembles pas outre mesure te soucier du sort des autres musiciens qui pourraient subir une arnaque.

Enfin je te rassure ça ne m'empêche pas de dormir non plus loin de là.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Soso®
Aubertignac a écrit :
C'est pas de la compassion, c'est éventuellement avoir certaines valeurs, une certaine éducation ou une certaine ouverture aux autres.